Posté(e) le 1 mars 200817 a ton pc es genial idée qui a payé etant donner tu es parue dans un magasine ^^ franchement tu es doué j'aimerai bien être aussi doué que toi et dit nous env combien cela ta couté de faire ce pc lol et ton logiciel de construction 3d sur ton pc c quoi ?
Posté(e) le 1 mars 200817 a Auteur @ adrien007 : niveau coût je dirais entre 100 et 150 ¤ maxi sans compter le matos que j'avais déjà :) et la config qu'il y a à l'intérieur. Pour le logiciel de CAO (la 3D) c'est SolidWorks
Posté(e) le 1 mars 200817 a Auteur Merci, ça fait plaisir à entendre :) J'habite dans la banlieue parisienne
Posté(e) le 2 mars 200817 a c'est cool sa si jamais jveu mfaire une création je pe t'apeler a la rescouse ^^ ?
Posté(e) le 2 mars 200817 a Faut aimer c'est sûr, mais faut applaudir aussi !! :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Franchement beau boulot !!
Posté(e) le 2 mars 200817 a en parlen de sa jvoulé justement te dire j'arrive pas a recevoir le mail avec le code pour activer mon compte jme le suis renvoyé 3 fois ladresse es bonne et pas ds mes spam
Posté(e) le 2 mars 200817 a Adrien, stop le freepost quand même ca c'est du domaine du MP (y a un léger problème sur pc-shows avec les mails d'inscription, j'ai eu ce problème aussi )
Posté(e) le 2 mars 200817 a Auteur Tu es bien inscrit adrien007, j'ai validé ton inscription à la main. Le problème vient du fait qu'on a un méchant problème de spam qui vient de je ne sais où (car je trouve absolument rien d'anormal) et donc notre IP a été blacklisté chez pas mal de monde (dont hotmail ...) Croyez moi, ça me gave Sinon je vais peut être commencer le schéma de mon nouveau mod
Posté(e) le 3 mars 200817 a merci je vais aller voir tout de suite sur le forum si tu ma validé il resemblera a quoi ton nouveau mod ?
Posté(e) le 3 mars 200817 a Auteur Surprise :) Mais si vous voulez en savoir plus, il suffit d'aller dans la rubrique Tuning Pc de PC-Shows, pour le moment je poste qu'ici temps que j'ai pas commencé :)
Posté(e) le 3 mars 200817 a deja j'ai vue une création que ta fait que tu as pas mis ici avec ton reservoir en boite lol
Posté(e) le 4 mars 200817 a Salut ! j'aurais bien aimer savoir qu'elle logiel tu utilise pour faire les schémas de tes mods ! Sinon super boulot, ca done trop bien ! Seul point negatif : On vois trop les cables ! Sinon rien à dire !
Posté(e) le 4 mars 200817 a il m'avais deja dit quel logiciel il utilisai lol parcontre impossible de le trouver sur le net j'ai meme été sur le site mais chepa a croire on peu meme pas l'acheter lol
Posté(e) le 4 mars 200817 a Auteur SolidWorks est un logiciel professionnel et payant il faut apprendre à s'en servir car ça vient pas comme ça ^^ Pour ce qui est des licences tu as plein de solutions, différentes boites en propose mais c'est pas la question du topic donc si tu veux en parler je t'invite à me contacter par MP ou ouvrir un topic dédié sur le forum
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.