adrien007 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ton pc es genial idée qui a payé etant donner tu es parue dans un magasine ^^ franchement tu es doué j'aimerai bien être aussi doué que toi et dit nous env combien cela ta couté de faire ce pc lol et ton logiciel de construction 3d sur ton pc c quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ravimade est bien sur PCI Ice t'as une petite mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 @ adrien007 : niveau coût je dirais entre 100 et 150 ¤ maxi sans compter le matos que j'avais déjà :) et la config qu'il y a à l'intérieur. Pour le logiciel de CAO (la 3D) c'est SolidWorks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 merci c'est cool ^^ mais serieu t un bete de créateur ^^ tu habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 DTC félicitations K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Merci, ça fait plaisir à entendre :) J'habite dans la banlieue parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 c'est cool sa si jamais jveu mfaire une création je pe t'apeler a la rescouse ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Heu, va plutôt sur le forum de mon association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Faut aimer c'est sûr, mais faut applaudir aussi !! :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Franchement beau boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 en parlen de sa jvoulé justement te dire j'arrive pas a recevoir le mail avec le code pour activer mon compte jme le suis renvoyé 3 fois ladresse es bonne et pas ds mes spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Adrien, stop le freepost quand même ca c'est du domaine du MP (y a un léger problème sur pc-shows avec les mails d'inscription, j'ai eu ce problème aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Tu es bien inscrit adrien007, j'ai validé ton inscription à la main. Le problème vient du fait qu'on a un méchant problème de spam qui vient de je ne sais où (car je trouve absolument rien d'anormal) et donc notre IP a été blacklisté chez pas mal de monde (dont hotmail ...) Croyez moi, ça me gave Sinon je vais peut être commencer le schéma de mon nouveau mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 merci je vais aller voir tout de suite sur le forum si tu ma validé il resemblera a quoi ton nouveau mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Surprise :) Mais si vous voulez en savoir plus, il suffit d'aller dans la rubrique Tuning Pc de PC-Shows, pour le moment je poste qu'ici temps que j'ai pas commencé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 deja j'ai vue une création que ta fait que tu as pas mis ici avec ton reservoir en boite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eoda Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut ! j'aurais bien aimer savoir qu'elle logiel tu utilise pour faire les schémas de tes mods ! Sinon super boulot, ca done trop bien ! Seul point negatif : On vois trop les cables ! Sinon rien à dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Comme écrit plus haut : SolidWorks Oui je sais pour les câbles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 il m'avais deja dit quel logiciel il utilisai lol parcontre impossible de le trouver sur le net j'ai meme été sur le site mais chepa a croire on peu meme pas l'acheter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 SolidWorks est un logiciel professionnel et payant il faut apprendre à s'en servir car ça vient pas comme ça ^^ Pour ce qui est des licences tu as plein de solutions, différentes boites en propose mais c'est pas la question du topic donc si tu veux en parler je t'invite à me contacter par MP ou ouvrir un topic dédié sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.