bobmanlee Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 voila je cherche un processeur en socket A un 1800+ minimum (avec ventirad) et aussi une carte graphique AGP du style geforce 4mx(pas de Se), geforce fx5200 ou radeon 9200(pas de Se non plus) pour environ 20¤ piece merci d'avance carte 3D trouvé fx5600xt de super_skunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 j ai une FX5700 XT 256mo si tu veux le ventilo fait un peu de bruit mais ca va... je la vends 20¤in ca te dis ??? sinon regarde mon topic de vente aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 j ai une FX5700 XT 256mo si tu veuxle ventilo fait un peu de bruit mais ca va... je la vends 20¤in ca te dis ??? sinon regarde mon topic de vente aller a tt ++ je suis intéréssé. tu a des photo de la bete?. le ventilo c'est pas grave j'ai un nv silencer 6 qui traine a la maison (compatible 5700) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 voila pour les photos fx5700 256mo.rar - 1.81MB aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 voila pour les photos fx5700 256mo.rar - 1.81MB aller a tt ++ c'est une 5600xt pas 5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 a ouais merde... j aurai du lire lool j etais persuadé que c etait une 5700... t es quand meme interessé ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 a ouais merde...j aurai du lire lool j etais persuadé que c etait une 5700... t es quand meme interessé ??? aller a tt ++ ouai je suis intéréssé. il fais un bruit comment le ventilateur (car du coup mon nv silencer ne passe plus dessu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je vois que tu as une A8N SLI DELUXE... bin le ventilo de la CG fait un peu plus de bruit que le ventilo du chipset de la Asus t es sur qu il passe pas dessus le NV silencer ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je vois que tu as une A8N SLI DELUXE...bin le ventilo de la CG fait un peu plus de bruit que le ventilo du chipset de la Asus t es sur qu il passe pas dessus le NV silencer ? aller a tt ++ ben si tu peut messuré la diagonale entre les trous en haut a droite et en bas a gauche (en regardan le dos de la carte) il tourne bien le ventilo? car j'ai pas le ventilo sur la cm lol elle est en fan less Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 le ventilo tourne bien... mais etant assez pointilleu sur le bruit je trouve qu il fait trop de bruit (ma config actuel est INNAUDIBLE a plus de 20cm donc voila...) l ecart entre les deux pinot est de 55mm aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 le ventilo tourne bien...mais etant assez pointilleu sur le bruit je trouve qu il fait trop de bruit (ma config actuel est INNAUDIBLE a plus de 20cm donc voila...) l ecart entre les deux pinot est de 55mm aller a tt ++ mon nv ne passe pas mais c'est pas grave. moi le bruit me dérenge pas (9 ventilos dans ma tour qui tourne a fond lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 oki c est comme tu veux moi je trouve qu elle fait du bruit mais peut etre que toi tu trouvera que non lool... si tu la prend j attends ton MP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 petit Up il mr manque que le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 tous trouvé c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.