AllanTK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bonjour Je viens d'installer Windows 2000 pro SP4, et je n'ai pas accès au panneau de configuration. Ce message s'affiche : "Explorer.exe a générée des erreurs et sera fermé par windows. Vous devez redémarrez le programme. Un journal d'erreur est en cours de création" ! D'une part, je ne sais pas où trouver le rapport d'erreur, et le redémarrage du pc ne change rien. Comment résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Réinstall ton OS... Est tu sur qu'il n'est pas corrompu ? Surtout si il vient d'un réseau P2P... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 oui en faite a l'instalation de ton os cette partie ( panneau de config ) pas été installer ton cd était reayer il a sauté ( c rare) ton os est corrompu .... Mais tu ne peut pas rattrapé ça sans reinstal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanTK Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 J'ai posté aussi cette erreur sur presence-pc.com et ils connaissent cette erreur. certains drivers de cartes graphiques sont baclés, et ont pour conséquence de faire planter le panneau de config, et d'être assez lent. J'avais installé le exe automatique du site nvidia pour les geforce. En l'enlevant et en mettant celui de mon cd, j'ai de nouveau accès au panneau de configuration. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Ce beug est uniquement du aux drivers Nvidia 52... instal les anciens (ex:44.xx) et tous sera nikel ne laisse pas ta carte avec les drivers du CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.