Blitzman Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je reviens à la charge ram + alim + proc : 350¤ fdp in ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 350 euros au lieu de 390 out ? Hummmm tu veux l'ecran avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Blitzman il fait pas semblant quand il revient à la charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 alim+proc+ram = 500 euros hier , et toi tu me propose 350 euros in là ? alors que moi je t'en propose 390 out , deja 110 euros de moin en une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzman Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 loin de moi l'envie de te prendre pour un con. disons juste que le proc se trouve à 180¤ out en neuf. 380¤ in me parait plus raisonnable deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 180 out en neuf ? dans un magazin ? neuf de 1-2 mois ? ou neuf comme moi d'installer et allumer 1 h pour tout bien regler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzman Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 plus besoin du proco j'en ai acheté un sur ebay (170¤ in neuf) made in usa. Par contre toujours intéréssé par ton alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 mdr quesque on peux faire en l'espace de 20 minutes :) et pour l'alim oui je te tiendrai au courant , tu me diras si sur ebay y'en as pas des neuves au allentour de 20 euros In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 faite moi des propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Tu auras beaucoup de mal à vendre ton PC en entier, toutes les personnes présentes sur les forums informatiques en ont déjà un, qui plus est complet Donc le meilleur pour toi ce serait de vendre en pièces détachées ta carte graphique m'interesse mais j'ai pas encore les tunes ça m'ennerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 oui mais je le vends en piece aussi :) et pour la carte graph je penses qu'il faut cherché une carte quand on a l'argent car sinon on ce fais du mal des fois a voir du materiel et pas avoir les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai les tunes, en ce moment j'ai 90¤, après je vend ma carte graphique dans les 130¤ est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 arf ouai mais je ne peux pas attendre que tout le monde est vendu leur matos ou autre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 plus besoin du proco j'en ai acheté un sur ebay (170¤ in neuf) made in usa.Par contre toujours intéréssé par ton alim. toujours interesser par mon alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 aller pour une alim hiper 580 pas chere et neuve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 La carte graphique elle est toujours dispo Un chtit prix pour moi Le graveur DVD c'est le quel exactement Un lien si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 plus dispo :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 a vendre carte x850xt port agp , 70 euros a negocier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanybeno Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je suis interréssé par la x850xt pour un pote, ton dernier prix fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.