Aller au contenu

[VDS] X850XT agp

demetan

Messages recommandés

Posté(e)
  Bad-Enzo a dit :
Pourquoi le vends tu exactement? En pièce détachée possible?

je le vends car je penses m'etre emballer un peu trop vite en l'achetan , alors que je possede un autre pc qui marche tres bien pour les jeux

Posté(e)

Ton PC est trés intéressant mais sachant que moi j'ai déjà un PC complet :transpi:

Certaines pièces pourraient peut-être m'intéressées mais je pense pas que tu vendes en pièces détachées :transpi:

Posté(e)

il est interessant surtout que le pc est neuf de chez neuf et maintenant j'avoue que j'aimerai bien le faire partir d'un coup comme ça l'histoire est reglé mais bon maintenant a voir ce que l'on me propose

Posté(e)

"carte graphique :8800 gts"

Je suppose vu la taille de ton écran que c'est la version 320mo, mais de quelle marque?

"Ram : 2x2go de dual channel patriot 800 mhz"

As tu des photos? Un lien du produit?

Posté(e)
  super_skunk a dit :
POV 320mo il me semble que c est ca (si je me rappel bien c etait ecrit avant)

ou alors je me trompe de poste...

Effectivement c'était ça: ça devait être marqué avant son Edit.

Posté(e)

50 euros l'alim ( bon prix )mais le proc acheter 220 euros ( hier ) , donc a 150 euros le laisser ca me fais trop de perte

proc+carte mere pour environ ( 250 euros ) acheté 320 euros hier

Posté(e)
  Blitzman a dit :

ou sinon disons 220¤ pour alim et proco

[/quote

j'aimerais le vendre carte mere + proc , comme ça c'est deja monter sur la carte mere ( peut etre que je dit une betise )

Posté(e)
  Blitzman a dit :
A toi de voir, me tiens à ta dispo si tu changes d'avis ;)

pas de problême si je vois que quelqun veux ma carte mere sans procco je penserai a toi

Posté(e)
  demetan a dit :
sa depends si tu me dit de la reservé 1-2 jours oui mais si c'est une semaine ca m'embete car ça me bloque un peu

J'ai pas encore les tunes, j'ai 90¤ qui arrivent vers fin de semaine prochaine, après je peux vendre ma carte graphique.

Mais si je le fait et qu'entre temps tu vends la tienne ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...