demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je vends cette carte du 12/06 facture , garantie , marque Palit , valeur de la facture 200 euros , je la vends 70 euros a négocier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Pourquoi le vends tu exactement? En pièce détachée possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Pourquoi le vends tu exactement? En pièce détachée possible? je le vends car je penses m'etre emballer un peu trop vite en l'achetan , alors que je possede un autre pc qui marche tres bien pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 apparament c'est le genre de pc qui est pas aimer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 non c est pas ca... par exemple il m interesse moi lool mais il faut que des personnes donnent des prix... moi je ne peux malheuresement pas t aider... UP quand meme aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ton PC est trés intéressant mais sachant que moi j'ai déjà un PC complet Certaines pièces pourraient peut-être m'intéressées mais je pense pas que tu vendes en pièces détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 il est interessant surtout que le pc est neuf de chez neuf et maintenant j'avoue que j'aimerai bien le faire partir d'un coup comme ça l'histoire est reglé mais bon maintenant a voir ce que l'on me propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 L'estim est impossible si tu ne précises pas le modèle de 8800GTS: marque et quantité de mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 POV 320mo il me semble que c est ca (si je me rappel bien c etait ecrit avant) ou alors je me trompe de poste... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 "carte graphique :8800 gts" Je suppose vu la taille de ton écran que c'est la version 320mo, mais de quelle marque? "Ram : 2x2go de dual channel patriot 800 mhz" As tu des photos? Un lien du produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 oui c'est la POV 320 mo et pour la ram c'est bien le dual 2x2go en 800 mhz de chez patriot carte graphique : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0GTS%20320%20Mo ram : http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 POV 320mo il me semble que c est ca (si je me rappel bien c etait ecrit avant)ou alors je me trompe de poste... Effectivement c'était ça: ça devait être marqué avant son Edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 J'aimerai savoir franchement si tu es daccord pour vendre pièce par pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzman Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut moi suis pret a te prendre l'alim a 50¤, voir l'alim et le proc pour 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 50 euros l'alim ( bon prix )mais le proc acheter 220 euros ( hier ) , donc a 150 euros le laisser ca me fais trop de perte proc+carte mere pour environ ( 250 euros ) acheté 320 euros hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzman Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 c'est ok pour l'alim toute seule alors ? à 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 j'attends de voir si personne me prends le pc complet ou alors si quelqun me prends ram+carte graph cela me deciderai de le vendre en piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzman Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ou sinon disons 220¤ pour alim et proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ou sinon disons 220¤ pour alim et proco [/quote j'aimerais le vendre carte mere + proc , comme ça c'est deja monter sur la carte mere ( peut etre que je dit une betise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 demetan --> Je suis pas mal intéressé par la 8800GTS, je pense pouvoir réunir l'argent en vendant quelques trucs Pourrais-tu me la réserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 sa depends si tu me dit de la reservé 1-2 jours oui mais si c'est une semaine ca m'embete car ça me bloque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzman Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 A toi de voir, me tiens à ta dispo si tu changes d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 A toi de voir, me tiens à ta dispo si tu changes d'avis pas de problême si je vois que quelqun veux ma carte mere sans procco je penserai a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 sa depends si tu me dit de la reservé 1-2 jours oui mais si c'est une semaine ca m'embete car ça me bloque un peu J'ai pas encore les tunes, j'ai 90¤ qui arrivent vers fin de semaine prochaine, après je peux vendre ma carte graphique. Mais si je le fait et qu'entre temps tu vends la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 dans tout les cas des 8800 gts neuve a ce prix y'en as beaucoup sur les forums !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.