Aller au contenu

VENDS moniteur LCD 19 pouces Hyundai L90D+


goulou

Messages recommandés

Salut Goulou, a t il des pixels morts ?

je suis vivement intéressé... je te le prends à ton prix (120¤) frais de port inclus (je ne peux malheureusement pas monter sur Paris).

a ++ et j'espère à bientôt.

L'écran n'a aucun pixel mort, aucune rayure. J'ai toujours fait des transactions en mains propres, alors explique moi comment on peut faire ça à distance : quelle assurance j'aurai que tu vas me payer l'écran une fois que tu l'auras reçu??? Je ne sais rien de toi, nom/adresse/téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Goulou, a t il des pixels morts ?

je suis vivement intéressé... je te le prends à ton prix (120¤) frais de port inclus (je ne peux malheureusement pas monter sur Paris).

a ++ et j'espère à bientôt.

L'écran n'a aucun pixel mort, aucune rayure. J'ai toujours fait des transactions en mains propres, alors explique moi comment on peut faire ça à distance : quelle assurance j'aurai que tu vas me payer l'écran une fois que tu l'auras reçu??? Je ne sais rien de toi, nom/adresse/téléphone.

c'est normal de ta part :non:, et si tu y tiens, je te donnes volontiers ces infos goulou ^^

t'arnaquer ou quelque mauvaise idée que ce soit n'est pas dans mes intentions, je suis réglo (je sais, tu n'as aucune preuve), et le seul fait que je préfère par colis, vient de mon impossibilité de me déplacer sur paname...

d'autre part, le prix, fdp in te convient-il?

aurais tu des photo de l'écran stp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Goulou, a t il des pixels morts ?

je suis vivement intéressé... je te le prends à ton prix (120¤) frais de port inclus (je ne peux malheureusement pas monter sur Paris).

a ++ et j'espère à bientôt.

L'écran n'a aucun pixel mort, aucune rayure. J'ai toujours fait des transactions en mains propres, alors explique moi comment on peut faire ça à distance : quelle assurance j'aurai que tu vas me payer l'écran une fois que tu l'auras reçu??? Je ne sais rien de toi, nom/adresse/téléphone.

c'est normal de ta part :fete:, et si tu y tiens, je te donnes volontiers ces infos goulou ^^

t'arnaquer ou quelque mauvaise idée que ce soit n'est pas dans mes intentions, je suis réglo (je sais, tu n'as aucune preuve), et le seul fait que je préfère par colis, vient de mon impossibilité de me déplacer sur paname...

d'autre part, le prix, fdp in te convient-il?

aurais tu des photo de l'écran stp? :)

3

Mon adresse MSN : tûûûût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...