Kaneda_999 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 besoin d'aide svp. mon système est assez fort ( cpu : 3ghz, 1 go de ram, et une carte graphique 256 mgo (nvidia ge force 5500 fx series) mais quand je lance la première mission de ghost recon advanced warfighter, quand on saute en parachute tout ce que je vois c'est du feu et qqe autre petites choses mais TOUT LE RESTE EST NOIR et tres lourd en plus. Quoi faire?? J'ai tout essayer, sais plus quoi faire....Vous pouver m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ta carte graphique ne tient surement pas le coup. Tu joues avec quels réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Euh m'étonnerait que ta carte graphique supporte le jeu. Configuration minimale: P4 2Ghz ou équivalent 1024Mo Ram 5GB d'espace sur le disque Carte graphique GeForce 6/7 ou Radeon 9600/9800/X. supportant shader 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneda_999 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Avant tout merci pour l'interet que tu as porter a mon probleme !:) eh bien je joue enfin j'ai essayer avec le minimum de performance et puis la configue minimale pour Ghost recon advanced war.... c'est 128 mgo alor que moi j'ai une 256 5500 de chez nvidia. mais bon, j'ai remarqué que le jeux a instaler une sorte de driver au début pour une certaine phys ... de chez asus ! j'ai accepter l'installation... voila j'espere qu'avec ça tu y verra plus clair! merci infiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 La seule solution me paraît être le changement de carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 mo, pas mgo ^^ Le driver c'ets pour les cartes physx, une perte d'argent, ça tu t'en fou. Ta fx5500 est carrément à la rue pour faire tourner ce genre de jeu et c'est avec regrés que je t'annonce qu'en la gardant, tu ne joueras plus beaucoup aux nouveautés Faut en changer, rien d'autre à faire. Mais comme tu dois etre en AGP, c'est vite fait : soit tu change tout le PC soit une x1950pro (AGP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaneda_999 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Snif snif !... ok ! ben, quand faut y aller fo y aller ! merci les gars vos conseils, et vive le changement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Avant tout merci pour l'interet que tu as porter a mon probleme !:)eh bien je joue enfin j'ai essayer avec le minimum de performance et puis la configue minimale pour Ghost recon advanced war.... c'est 128 mgo alor que moi j'ai une 256 5500 de chez nvidia. mais bon, j'ai remarqué que le jeux a instaler une sorte de driver au début pour une certaine phys ... de chez asus ! j'ai accepter l'installation... voila j'espere qu'avec ça tu y verra plus clair! merci infiniment. Rien à voir avec la quantité de mémoire embarquée sur ta carte graphique. C'est les dernières technologies graphiques que ta carte ne supporte pas. Elle n'est pas capable de traiter et d'afficher le moteur du jeu. Je suis même étonné de voir que le jeu se lance malgré ça.. Etonnant. Et oui, comme il est dit ici, la seule solution qu'il te reste pour jouer à des jeux un peu plus récents est de changer ta carte graphique. Si tu veux des conseils d'achat par rapport à ton matos, demande à ce que ce post soit transféré en section "conseil d'achat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.