stology Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour a vous, donc voilà j'expose mon probleme, j'ai athlon x2 4800+ s939, avec un ventirad Zalman 7000cu, et il tourne a 2500 tours/min tous le temp (deja c'est bizarre) mon proc est a 32°C en repos et 53°C en charge j'ai aussi une HIS x1950 Pro AGP 8X pas celle avec le ati silencer, j'ai la classique avec le ventirad plat qui recouvre tous le pcb, au repos elle est 50 °C au coeur en charge elle monte à 75-76 °C est le ventilo ne tourne pas en fonction de la temp je suis obligé de le réglé avec ATITOOLS les temp de mon proc et gpu sont-elles normales? pour infos j'ai 3 ventilo sur mon boitier 1 en extraction au niveau de l'alim un sur le coté en face du proc qui injecte de l'air et un en facade qui injecte de l'air dans la tour. merci
RaphAstronome Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Les températures m'ont l'air normales.
Spirit wolf Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Ba oui, tes tmpératures sont très bonnes, je vois pas ou est le problème, excepté pour le fait que tu dois utiliser ati tols pour que ca change, encore que, vu les températures, je pense qu'il n'y a pas beosinde modifier la vitesse de rotation de ton ventilo...
stology Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 salut, merci de vos réponse pour le ventirad du proc il tourne toujour a 2600 tr/min, je m'en fou il est silencieux quand meme mais c'est pour la carte grphique 75 ° en mettant le ventilo a 100%; sans ati tool il tourne +/- 50% et sa plante, plus de 80°c c'est sa que je trouve bizarre meme 75°c c'est élévé quand meme?
drtank357 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Non sa ne l'est pas pour une carte graphique. La mienne en pleine charge elle peut monter a 85° mais je n'ai jamais eu de plantage. regarde sur le site du constructeur pour voir ou est ton seuil de bridage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.