adamas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Hello everybody, jai trouvé pal mal de piece dont je n'est plus l'utilité, alors plutot que de les jeter autant que ca serve a kkun. J'insiste sur le fait que certaines piece datent donc forcement j'en veu pa gran choz... D'otre piece sont moins vieille... Bien sur les echanges sont les bien venu surtout pour un WB. Matos: -Hub 10mbps Inmac 8ports RJ45 15€ -Carte reseau Netgear pci Rj45 10/100Mbps 7€ -256Mo DDR PC2100 Hynix 35€ -256Mo DDR PC2100 Elixir 25€ -Boitier ATX E-St@r sans Alim 20€ -Carte Son SbLive Value 1024 PCI 10€ -Carte Graphik PowerVR Kyro II AGP 64Mo 20€ -Carte Graphik 3DFx Voodoo3 3000 PCI 16Mo 10€ -Carte reseau ISA Rj45/Coaxial(vivi!) 5€ lol -Carte son ISA Opl 5€ -Carte Graphik Matrox PCI 5€ -Disque Dur 2.2Go Fujitsu Ata66 10€ | VENDU a Mako | -Mobo + AMD K5PR133 10€ Connectique divers: -adaptateur dvi->vga 5€ | VENDU a Astrasparc | J'ajoute divers Ventilo. Tous les prix son OUT mai négociable pour certains. Voila J'insiste encore sur le fait que TOUT DOIT DISPARAITRE alor n'hesité pas a faire vos propositions. Jprefererai des estim FPOUT Je suis a votre dispo sur MSN et AOL ou en MP. MERCI @+ PS:No pollueur inside please!!! Tou marche nickiel sinon je ne vendrai pas! EDIT: Faite vo proposition fo ke ca parte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Tu pourrais donner plus de details sur la carte mere ? Tu aurai pas la memoire qui va avec par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 es ce que le SbLive Value 1024 PCI gere le 5.1 et combien sa fait avec les frais de ports merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 c'est quoi ta matrox ? Carte Graphik Matrox PCI 5€ intéressé si c'est une G4/2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Tu pourrais donner plus de details sur la carte mere ?Tu aurai pas la memoire qui va avec par hasard ?? la mobo est une MSI K7T TURBO (MS6330) si je me rappel bien..... et le pross un DUDU 850Mhz Voila... Ps: c un pote a moi.....c pour ca ke je connais;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 dans ce cas je prends le lot carte mere et proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bon me voila... Merci doudou ... g bien présiser K5PR133 donc c avan le K7 et avan le K6 pour 133Mhz... la carte mere jla connai pa c a base d'intel mai ya la ram dessu en Edo bien sur!!! bref c du vieu vieu matos mai ca depane pour un serveur ou test... Pour la CG c du matrox mai je c pa du tou (500-01)... elle est en PCI vieu matos egalement... Par contre pour la carte son ya pa de pb sa gere le 5.1 enfin je croi g pa test... Voila mousieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bon alors oublie moi ce n'est pas la peine...Ya un monde entre un ±800 et un 133... A la base je demander pour savoir si il y avait la memoire, combien et le nombre de pci alors un dudu a 10€ avec sa carte mere tu pense (surtout que j'ai deja eu exactement la meme config) Par contre si tu veux vendre ta msi et son proco..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Pour la CG c du matrox mai je c pa du tou (500-01)... elle est en PCI vieu matos egalement... tanpis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Oki jt tien o couran pour Mobo/Proco mai ce sera pa 10€... Voila, ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 a combien tu l a fait la sound blaster live 1024 avec les frais de ports merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 , et re !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 il me semble que tu n'a pas répondu pour la soundblaster... ou en private alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 j te prend la Carte Son SbLive Value 1024 PCI a 10€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.