Quentj Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Salut tout le monde Je souhaiterais mettre sur une clé usb une image iso et pouvoir booter dessus. J'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas comment faire (je n'ai trouvé que des explications utilisant un fichier .img). Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjugogo Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Pourquoi pas essayer de convertir ton ficher ISO en IMG pour que ça marche avec les explications que tu a trouvées ? Sinon je n'ai jamais essayé, mais je crois que dans ce cas il faut charger l'iso entier en mémoire, et donc avoir assez de RAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edraeif Posted June 18, 2007 Share Posted June 18, 2007 Salut tout le mondeJe souhaiterais mettre sur une clé usb une image iso et pouvoir booter dessus. J'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas comment faire (je n'ai trouvé que des explications utilisant un fichier .img). Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted June 19, 2007 Share Posted June 19, 2007 Salut tout le mondeJe souhaiterais mettre sur une clé usb une image iso et pouvoir booter dessus. J'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas comment faire (je n'ai trouvé que des explications utilisant un fichier .img). Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide une réponse à donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.