Aller au contenu

Probleme d'arret du PC


MyKe

Messages recommandés

bonsoir je vou explique mon probleme :

quand jarrete mon PC il mes un peu pret 2min pour saraité ( c la merde ) aven il me le fesai mai un peu a apret jai Formaté et il me le fesai plus mai depui 3jour sa recomence :keskidit: mai sa me le refai depui que jai fai Windows Update donc ya 3 jour

quelqu'un peu maidé

Merci davence

Myke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peut te donné des piste .....

deja essaye en fermant manuellement tout les programmes ouver a coté de l'heure en bas droite

si sa le fait encore essaye de faire un scandisk et une defrag essaye aussi de faire le menage dans la base de registre avec un logiciel te que reg supreme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Français:

--------------

Bonsoir, je vous explique mon problème :

Quand j'arrête mon PC, il met environ 2 min pour s'arrêter (c'est la merde).

Avant, il me le faisait, mais, un peu après, je l'ai formaté et il ne me le faisait

plus; depuis 3 jours ça recommence, mais ça me le refait depuis que j'ai

fais Win update, donc il y a trois jours.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appuie sur ctrl + alt + suppr. en meme temps , dans la fenetre qui apparait tu clic sur "fin de tache" sur tous les programmes UN PAR UN sauf: explorer et systray.

ensuite tu éteint ton pc...si ça marche bien, c'est qu'un programme qui tourne en arriere plan te fout la caille, à toi de trouver lequel.

conseil: vire ton anti-virus, ça sert + à foutre la caille qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai Windows XP Pro quand je fai ctrl + alt + suppr jai pa de programe come tu di :non:

Myke

Click droit sur la barre en bas, celle ou il y a écrit démarrer ou start. Gestionnaire des tâcehs -> Onglet Processus -> Click sur le processus que tu veux arrêter -> Click sur fin du processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...