kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 moi je suis l inspecteur des travaux finis..... Et quand je vois comment ca avance... Ca me rappel Milo... Imagines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 comprendo chef (cuisinier plutôt parce qu'en travaux t'es pas crédible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Moi je veux un 22" Mais les frais de port pour l'envoyer en Martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ah vi aussi, Nil, quand tu sauras pas quoi faire... mais alors vraiment que tu t'emmerdes à mourir... sur la page d'accueil des forums, les différentes sections (aide en ligne, conseil d'achat, barebones, divers etc...) sont pas formatés pareil... (regarder la colonne du nombre de messages postés dans le forum) ça empêche pas d'utiliser le forum mais c'est pas super joli je trouve :8 nan mais comme t'es dans la méga MAJ là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 J'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bin euh je ferais un screen shot, mais c'est vraiment pas primordial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.