Aller au contenu

UC + écran --> 1500¤


MAnderson

Messages recommandés

Bon le monsieur veut une GTX ...

- Soit il a sa GTX (pour dire qu'il fait le kéké "Hey j'ai une GTX MOI") et alors faut bien grapiller des sous quelque part, c'est sur l'écran, il aura donc soit un 19" bien, soit un 20" bof.

Je rajoute que de poser l'argument "avec la GTX j'aurais plus de FPS" est totalement bidon ... ouai c'est trop cool d'avoir 150fps ... mais il sait qu'au dessus 30fps tu vois pas la différence ?

- Soit il la joue raisonnable, et se résigne à prendre une GTS640mo ce qui va lui permettre de prendre un bon écran et de profiter de bon rendu.

Dans ce cas faut partir sur cette base :

- Intel E6600

- Gigabyte DS3

- GSkill PC6400 2*1go PK

- Antec NeoHE 500W

- Gigabyte Triton Silver

- Leadtek 8800GTS640mo

- Seagate barracuda 7200.10 16mo SATAII 320go

- Nec 7170

- DELL 2007WFP (actuellement à 350¤ au lieu de 466¤ - lotterie concernant la dalle, soit IPS, soit MVA, toutes deux très bonnes dans le jeux/respect des couleurs/angle de vision, IPS un peu moins bonne dans les films)

On tablerait alors sur un 1340¤ sur Prix du Net, soit environ 1480¤ FDPin, ce qui est il me semble à 20¤ près sont budget. Et ceci est ce qu'on appelle une configuration homogène. S'il veut réellement sa GTX, qu'il rajoute 200¤ et 50¤ pour un ventirad.

PS: quelque chose me dit qu'il ne suivra pas nos conseils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'obtiens sur RueDuCommerce

Produit - Prix TTC

Carte Graphique Asus GeForce 8800GTX - 768 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Dual DVI 554,95 ¤

Processeur INTEL Core 2 Duo E6600 - 2.4 GHz 214,00 ¤

Carte Mère ASUS P5B Deluxe - Socket 775 pour Intel Pentium P4 / Core 2 Duo 155,80 ¤

Boîtier PC CoolerMaster Cavalier 3 - Silver (Sans Alimentation) 73,95 ¤

Alimentation Silencieuse Antec NeoHE 500W 92,90 ¤

Graveur DVD Interne 18X LightScribe - SATA - Retail Ivoire + Façades Noire et Argent inclus (SAMSUNG-SH-S183L/RSMM) 37,49 ¤

Mémoire Kit de 2 Barrettes G.Skill DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) - 800Mhz CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPK 119,95 ¤

Ecran Plat TFT-TN 19'' - 2ms - 700:1 - DVI - Multimedia - Noir (Iiyama E1900S-B2) 199,95 ¤

(je lui porposerais bien le BENQ-FP93GX+ a 220¤ mais je me le suis commandé ya 2 jours :transpi: , ce serait dommage d'avoir le meme)

Disque Dur Interne Western Digital 3.5'' RAID édition - 250 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk 72,95 ¤

(j'ai pris un WD parce qu'ils n'ont plus de Seagate en stock :craint: )

Sous total TTC = 1 476,28 ¤

Frais de port : a) 8¤ en livraison colissimo suivi 24-48h

b) 25¤ livraison chronopost 24h

qu'est ce que vous en dites ?

(sauf pour la CG et la taille de l'ecran, il est inflexible là dessus j'ai jamais vu ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sauf pour la CG et la taille de l'ecran, il est inflexible là dessus j'ai jamais vu ça)

J'aurais pas choisis le terme "inflexible" perso ... :transpi:

Bon bah sinon, comme tu commandes sur Rue du Commerce, fait marcher le remboursement de la différence sur TOUS les articles (récupère les prix les plus bas via Prix du Net).

Ca risque d'être un peu long mais tu économiseras quelques dizaines d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben , dis a ton pote qu'il vienne on va lui expliquer parceque là a part être con je vois pas ... (désolé je dis ce que je pense)

Je reviens sur ce que dit corven ,parceque bien que l'ensemble soit juste il y a une erreur, 30FPS c'est une moyenne correcte mais entre 30 et 50FPS tu vois la différence :transpi:

Aprés une 8800GTX sur un 19" voir 20" c'est INUTILE!!!!!!!

tu auras les meme perfs qu'avec une 8800GTS 320Mo

car avec la GTX elle sera sous exploitée ("oué j'ai 768mo de buffer mais j'en rempli 1/5....)

alors que la 8800GTS 320mo elle ne tournera toujours pas a fond mais bien plus qu'avec une GTX et donc aura un rendement quasi optimal .

Bref une GTX est utile a partir d'un 24" en dessous elle n'a aucun intêret

entre 17" et 20" c'est 8800GTS 320mo

et a 22" c'est 8800GTS 640mo

la 320mo est suffisante aussi pour le 22" mais avoir une 640mo permet de garder une marge confortable dans le temps

voilà, bref ton pote est idiot de pas vouloir comprendre, et dans ce cas si il veut faire comme il veut, alors qu'il demande pas de conseils...

Parceque quand je vois Corven et Cubic-Design , pour ne citer qu'eux, trouver toujours le meilleur compromis pour chacun de vous , je trouve déplacer de ne pas les écouter ( moi je donne mon avis quand j'estime que c'est nécessaire :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30FPS c'est une moyenne correcte mais entre 30 et 50FPS tu vois la différence

N'étant pas joueur je ne savais pas trop jusqu'où on voit une différence ... merci :craint:

Je réctifie aussi une chose dans tes dires (chacun son tour :transpi: )

17" et 19" : GTS 320

20" et 22" : GTS 640 (ils ont les mêmes résolutions, donc si 640mo pour 22", 640mo pour 20" également)

24" et plus : GTX 768mo

Voilà maintenant il fait ce qu'il veut ... on donne des conseils, c'est tout, à lui de voir s'il veut les suivre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30FPS c'est une moyenne correcte mais entre 30 et 50FPS tu vois la différence

N'étant pas joueur je ne savais pas trop jusqu'où on voit une différence ... merci :roll:

Je réctifie aussi une chose dans tes dires (chacun son tour :transpi: )

17" et 19" : GTS 320

20" et 22" : GTS 640 (ils ont les mêmes résolutions, donc si 640mo pour 22", 640mo pour 20" également)

24" et plus : GTX 768mo

Voilà maintenant il fait ce qu'il veut ... on donne des conseils, c'est tout, à lui de voir s'il veut les suivre ou pas.

yép me rappel jamais de la réso des 20" :craint:

oui au final il feras ce qu'il veut mais bon quand t'as 10 personnes qui te disent que ton choix est absurde , je trouve ca con de pas remettre en question le dit choix .

au fait Corven, tu dors dans cette section pour être toujours au taquet sur tout les posts ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques pages comme ça qui sont toujours ouvertes donc bon un F5 de temps en temps et hop tu vois tout de suite ...

Mais je te rassure, je dors et je mange (et je recherche un appart sur Lyon si quelqu'un a ça :transpi: ) ... mais je bosse pas là donc voilà le pourquoi de ma présence continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la GTX est très longue tout les boitiers ne peuvent pas l'accueillir.

Y a une liste qui traine :

http://s41.photobucket.com/albums/e286/Nuk...X%20TEST%20FIT/?

Tous les boitiers ne doivent pas y être, mais ca donne une bonne idée.

C’est une carte de super Geek, il fait pitié ton pote avec un 19’’ et cette carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ... je suis assez sceptique sur le fait qu'une GTX rentre dans un boitier comme ça.

Je n'y avais pas pensé (vu que généralement quand on conseille une GTX tout le reste à côté suis très bien)

Bah tient, ça ferait une très bonne raison pour abandonner cette idée stupide de la GTX ... à confirmer donc ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...