lionnnel Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour,mon tomtom 910 est bloqué sur la 1 ere page - je ne peu pas l'éteindre merci de me donner une solution rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 je n'ai qu'un tomtom one, donc pas de solution précise, juste quelques idées : - appuyer longtemps sur le bouton marche arret s'il y en a un. - retirer la carte mémoire si les cartes gps sont sur carte mémoire. - chercher le trou dans lequel il y aurai le bouton reset s'il y en a un. - attendre que la batterie se vide. une fois éteint, le brancher pour le recharger et le rallumer. - le connecter sur un ordinateur (le one change de mode, donc si c'est aussi le cas sur le tiens, ca peux le "débloquer") voila, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnnel Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 merci mais je n ai pas de bouton reset visible si quelqu un a une idée du probleme merci mais je n ai pas de bouton reset visible si quelqu un a une idée du probleme cela c est passé lorsque je l ai déconecté de l'ordinateur j ai oublié de faire une manip je pense je suis novice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.