erreur421 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut les fous ! Pour la petite histoire, j'ai commandé sur razerzone plusieurs produits razer que j'ai reçus aujourd'hui, mais j'ai du mal avec la souris (je suis bien le seul tiens, snif) et donc je préfère revendre l'ensemble ainsi que 2 casques que j'avais pris au passage avec une promo. Le matériel est donc NEUF, garantie razer 2 ans, avec un emballage en parfait état et la facture Razer qui va avec, je ne les ai utilisé que qq minutes pour clavier/souris (je n'ai même pas retiré les films de protection anti-rayure du clavier) et emballage encore scellé pour les casques. La vente peut se faire en main propre sur Paris ou je suis tout disposé à envoyer le matériel aux frais de l'acheteur. RAZER TARANTULA VENDU à 99 ¤ en main propre sur PARIS à patient00 (sur nokytech). RAZER COPPERHEAD CHAOS GREEN (=version verte) VENDU à 45¤ fdpin sur HFR RAZER PROTONE m250 (deux exemplaires: un noir et un blanc) C'est une paire d'écouteurs tour-d'oreille, livrée avec petite housse de transport et adaptateur pour les avions. Présentation Razer Prix normal entre 48 et 50¤ pour la version noire</a>, entre Mon prix: 39 ¤ J'ai également un tapis de souris ICEMAT, d'occasion mais encore en bonne état, pour 14 ¤ si cela tente quelque'un, que j'offrirai volontiers à celui qui sera intéressé par plusieurs choses. Bonne journée à tous ! ps: posté aussi sur HFR, et nokytech je mettrai à jour en temps réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 pourrais stp editer le titre de ton post en mettant la balise [VDS] merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est corrigé, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour, beau matos tous ca, ca donne envie mais tu ne preferes pas utiliser ton droit de retraction de 7jours ? ps: j'ai une copperhead et c'est une bombe (l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 en effet tu as un droit de 7 jour pour te rétracter ... au pire tu perds les frais de poste .... mais ca devrait faire moins que si tu revends .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Non je les ai acheté sur razerzone US: ça me couterait cher de les renvoyer et de toute façon j'ai profité d'une réduc perso à l'achat qui fait que je ne perds rien en les revendant à ces prix au lieu de me prendre la tête à les renvoyer, sans compter sur le m250 que j'ai eu grâce à une promo pour les 2 ans de guild wars ! Si tu connais qqn qui serait interessé, puisque c'est en effet du beau matos Tu me dis hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 lol moi mais si tu arrives a negocier avec mon banquier non c'est du beau matos mais c'est pas raisonnable pour mon porte feuille... ps: sympa le m250: http://www.21stcentury.co.uk/images/cars/lotus_m250.jpg comment ca c'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 lol moi mais si tu arrives a negocier avec mon banquier C'est malin tu m'as fait une fausse joie lol Tu penses qu'en offrant un paquet de haribo à ton banquier ça passerait pas ? Sympa la vroom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 lol désolé pour la fausse joie :$ c'etait pas mon intention mais je continue a dire que c'est du beau matos bah donne lui un cheque ou passe sous le bureau et on verra sinon, tu cherches quoi en échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 A priori je ne cherche pas à échanger tout ça, je préfère les vendre Propose toujours si tu veux, on sait jamais, si tu avais la m250 dont tu parlais par exemple, un échange serait ptet possible tout compte fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 c'est toi qui l'a eue en cadeau je te signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Pour ceux que ça intéresse, je serai à Rennes le 25 juin, à Dijon le 26, à Clermont le 27 et à Tours le 28 & 29, pour une remise en main propre (vive les concours d'entrée aux écoles de commerce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 sur le coup te voyant annoncer des dates comme sa j'ai cru a un concert .... (de Soad .... mais on peut toujours rever ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 tu fais quel concour ? tu fais pas ESC lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Epreuves BCE, et non pas lille Je voudrais aller à Poitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Alors, des intéressés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Le m250 noir m'interesse, je vais voir ca jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Tu me tiens au courant Tout est encore à vendre pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ya tellement d'intéressés sur pcIN que je ne sais plus où donner de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pcinpact n'est pas reputé pour son occaz land mais pour son ambiance, ses iNpactiens, son accueil et son bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.