Aller au contenu

[VDS] RAZER Tarantula Copperhead, casques m250


erreur421

Messages recommandés

Salut les fous !

Pour la petite histoire, j'ai commandé sur razerzone plusieurs produits razer que j'ai reçus aujourd'hui, mais j'ai du mal avec la souris (je suis bien le seul tiens, snif) et donc je préfère revendre l'ensemble ainsi que 2 casques que j'avais pris au passage avec une promo.

Le matériel est donc NEUF, garantie razer 2 ans, avec un emballage en parfait état et la facture Razer qui va avec, je ne les ai utilisé que qq minutes pour clavier/souris (je n'ai même pas retiré les films de protection anti-rayure du clavier) et emballage encore scellé pour les casques.

La vente peut se faire en main propre sur Paris ou je suis tout disposé à envoyer le matériel aux frais de l'acheteur.

RAZER TARANTULA

VENDU à 99 ¤ en main propre sur PARIS à patient00 (sur nokytech).

RAZER COPPERHEAD CHAOS GREEN (=version verte)

VENDU à 45¤ fdpin sur HFR

RAZER PROTONE m250 (deux exemplaires: un noir et un blanc)

C'est une paire d'écouteurs tour-d'oreille, livrée avec petite housse de transport et adaptateur pour les avions.

Présentation Razer

m250blanc.jpgm250noir.jpg

Prix normal entre 48 et 50¤ pour la version noire</a>, entre

Mon prix: 39 ¤

J'ai également un tapis de souris ICEMAT, d'occasion mais encore en bonne état, pour 14 ¤ si cela tente quelque'un, que j'offrirai volontiers à celui qui sera intéressé par plusieurs choses.

Bonne journée à tous !

ps: posté aussi sur HFR, et nokytech je mettrai à jour en temps réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je les ai acheté sur razerzone US: ça me couterait cher de les renvoyer et de toute façon j'ai profité d'une réduc perso à l'achat qui fait que je ne perds rien en les revendant à ces prix au lieu de me prendre la tête à les renvoyer, sans compter sur le m250 que j'ai eu grâce à une promo pour les 2 ans de guild wars ! :questionsvp:

Si tu connais qqn qui serait interessé, puisque c'est en effet du beau matos :D Tu me dis hein :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...