Jump to content

[LOGICIEL] Problème pour ouvrir des photos au format jpeg

Neige

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir invoqué Google avec toute ma bonne volonté, je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'indiquer une solution.

Je vous explique mon problème .

J'ai voulu déplacé des photos au format jpeg d'un dossier vers un autre en les faisant glisser d'une fenêtre à l'autre. Les images sont donc maintenant dans le nouveau dossier et n'apparaissent plus dans l'autre.

Cependant, impossible d'avoir un aperçut de mes photos (j'ai tenté avec photoshop mais sans succès), ni de les déplacer/copier/couper/supprimer. A chaque tentative j'obtiens un message d'erreur de la part de windows me disant ceci : "Impossible de déplacer image : accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." (et le fichier n'est pourtant pas ouvert, j'ai redémarré plusieurs fois depuis et ce message persiste).

Je ne sais pas trop quoi faire et j'espère que vous pourrez me venir en aide.

D'avance merci :).

Salut,

Regardes dans les options sécurité du dossier dans lequel sont tes photos, pour voir si tu n'as pas un problème de droits.

Sinon, loggues toi avec le compte administrateur, pour voir si tu accèdes aux photos avec ce compte.

Si oui, c'est bien un problème de droits, et dans ce cas, mets ton user comme propriétaire du dossier.

:D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...