kardiakkris Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut, J'ai une CG Sapphire X1950Pro 512Mo. Elle est vendu avec le Catalyst Control Center d'ATI qui propose un tout petit soft pour booster les fréquences. J'ai essayé une seule fois sans autre résultat qu'un tremblement d'écran. N.B. J'ai locké le PCIe ( sur lequel j'ai ma CG ) à 100MHz parce que j'ai oc mon système. J'aimerais oc ma CG et je ne sais pas comment faire. With Best Regards. Ssshriiiistophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut, d'abord sache que la x1950pro n'est pas une bête de l'o/c ensuite saches aussi que o/c une Cg n'apporte pas grand chose (en tout cas tu ne verras certainement pas de différence à l'écran) si maintenant tu veux quand meme le faire "pour le plaisir" alors utilises un logiciel tel que rivaturner ou ati tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Moi j'ai un pote qui l'as overclocker à 620/750 je croit avec ATI tray tool, il gagne de 4 à 7FPS c'est se qu'il ma dit, il veut pas monté plus ( en IDLE elle est à 65°C ), et il trouve que c'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je n'avais aucune idée des possibilités d'oc de cette carte. Vos réponses sont claires et je vous en remercie. J'ai vu dans un autre topic qu'il est préférable de ne charger que ses drivers et que le CCC Catalyst amoindrit ses performances. Mais... après tout, cette carte est une telle merveille qu'on se console aisément de l'impasse que représente, selon vos dires, son boosting. Over. Ssshriiiistophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.