autex Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 salut bon ma question est conne............oui ,mais elle existe je demarre mdk 9.2 mais il n'y a pas d'interface graphique mais le pire c'est que je ne sais pas pourquoi il a démarre comme ça et je ne sais pas comment sortir de cette espece de m.... en texte c'est la mdk 9.2 version download pourtant il marchait bien ce c.. merci a tous pour une aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamiel Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 La commande startx donne quoi ? Note : Le mode texte c'est tres bien, je me sers tres rarement de l'interface graphique donc dire que c'est de la m... est un peu simpliste quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 clair que le mode texte quand l'interface graphique fige ca sauve la vie...hop un bon kill par la et ca repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Laisse moi deviner : ta carte graphique c'est une ATI Radeon derniere génération.... Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tamiel Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 hum bon si tu as une carte graphique Ati, c'est moins evident deja c'est clair mais bon regarde sur trustonme.net jai fait un tuto sur les radeon et comment avoir l'openGl, etc... (j'ai l'impression de me repeter des fois ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autex Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 oui dsl pour avoir dit m..... je me suis un peut emporté j'ai tellement eu de mal a installer et configurer mon modeme eciadsl quequand il m'a fait cette farce ça ma mis hors de moi mais je vais essayer start x pour voir ce qu'il dit merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autex Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 a j'oublier ma carte graphique est une geforce 3 ti200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autex Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 la commande startx marche merci Tamiel c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.