Pebx2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 L'adsl dans ma commune prévu le : 6 Novembre 2003. C'était annoncé mi-septembre et j'ai aussitôt appellé France telecom pour qu'on vienne monter une ligne analogique dans les bureaux (car tout en numeris) et pour m'abonner à Wanadoo 1024/256. Début Novembre tout est prêt, ma ligne est installée, et mon abonnement commence le 6 Novembre exactement. Malheureusement je n'avais pas de modem adsl (j'en voulais un Ethernet pour le connecter à la borne Apple airport) Je l'ai donc commandé et reçu aujourd'hui le 19 (!!) J'essaye : marche pas. J'appelle France telecom et j'apprend que ma Ligne ADSL n'est pas activée suite à une erreur (pas de précision, je pense qu'ils ont oubliés) et on me dit que ça sera fait le 27 au plus tard. Je suis vraiment dégouté,nous nous sommes abonnés a Wanadoo Pro option fidelité et la ligne n'est pas activée au bout de 2 semaines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 qu'une chose à dire :cnul: enfin bon tu l'auras quand même avnat moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ouais bon c pas la fin du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 ouais bon c pas la fin du monde... Sans déconner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bah je c pas t "vraiment dégouté", ca doit bien faire des annees que tu l'attend ton adsl, alors une semaine de plus une semaine de moins...Ca changerais rien pour moi je serais tt de meme tres content:) Les francais ont un don pour se pourrir la vie pour des riens :) a partir du moment ou tu consideres que ce n'est pas un probleme... il disparait... mais bon... libre a vous de vous torturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bah je c pas t "vraiment dégouté", ca doit bien faire des annees que tu l'attend ton adsl, alors une semaine de plus une semaine de moins...Ca changerais rien pour moi je serais tt de meme tres content:)Les francais ont un don pour se pourrir la vie pour des riens :) a partir du moment ou tu consideres que ce n'est pas un probleme... il disparait... mais bon... libre a vous de vous torturer Si c'étais chez moi je n'aurai rien dit... Mais là comme j'ai dit ce sont des bureaux et France Telecom a fait une faute en oubliant d'activer ma ligne. Nous avions prévu des transferts de photos/plans très haute résolution avec nos associés en Chine mais nous allons le faire en numeris en attendant, puisque la semaine prochaine ça sera trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 prejudicialble en effet Je ne te fais pas un reproche mais tu aurais du appeler le 1014 ou 1013 je sais plus pour connaitre l'etat de ta connection adsl même sans modem. Enfin a ta place je me serais plus rensiegné mais comme wanadoo= j'y vais en confiance ... Avec un peu de chance tout fonctionnera avant la date prevu par FT et une fois que cela sera raccordé t'auras plus jamais d'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.