pspman56 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 bonsoir a tous !!! alors je sais que le sujeta été aborder plein, plein de fois mais je voudrais votre avis. Est ce que une alim Max in power de 520 w ( max) est suffisant pour alimenter un C2D E6600 avec une gforce 8800gts ??? Merci d'avance bonne soirée thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Oui ça va. (si tu O/C je ne sais pas, je ne m'y connais pas en O/C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 non pas d' O/C c'est juste en fonctionnement normal Merci bonne soirée @++ THIERRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Même en overclockant comme un malade c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.