Aller au contenu

[RESOLU] Ventilateur pour processeur

Batteur92

Messages recommandés

Je viens d'acheter la configuration à 800¤ (avec la carte mère Asus M2A-VM).

Je me demandais si il était nécessaire de mettre un ventilateur sur le processeur sachant qu'il y en a déjà un (120mm) à l'arrière de mon boitier Antec.

Merci de me répondre, Alexandre. :francais:

Bha si tu n'overclock pas ton processeur, le ventirad fourni devrait faire le boulot. Mais, question d'être tranquille, faudrait s'assurer de l'intérieur de ta tour soit bien ventillé et que la tour elle-même ne soit pas mise dans un coin où elle ne pourra pas respirer...

Mais sinon, à par ces recommendations, ce qui est fourni d'origine fera le boulot ^^

ce post irait mieux en section conseil d'achat...

sinon tout dépend de l'utilisation de ton processeur, si tu ne toucher rien et que tu veux simplement "faire du pc" (jeux, bureautique etc...) alors le ventirad stock d'amd sera largement à la hauteur.

en revanche si tu comptes te mettre à l'o/c un ventirad plus performant sera un passage obligatoire ;)

C'est celui que j'ai pour socket 775.

Il est pas trop mal, pour moi je le trouve encore trop bruyant dès lors qu'on monte un peu dans les tours.

Sinon il y a le BigTyphoon : http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...120_VX_CLP0310/

L'airduc, mouai, il servirait à guider l'air mais bon, si tu as un bon flux d'air boitier, c'est pareil ... peut être même mieux vu qu'il ne gênera pas le flux d'air.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...