camel Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 salut a tous tt est dans le titre !! sur paris le noctua 13 e le zalman 35 e avec facture achat a montgallet le ventirad jamais utiliser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Pourquoi revente du Noctua (intéressé) et du ventirad ? Acheté dans quelle boutique à Montgallet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
camel Posted June 15, 2007 Author Share Posted June 15, 2007 achat a tdi systems plus de config c2d voila ma raison de la vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Il y en aurait pour combien de FDP ? Sinon ça te dérangerait d'aller le poser chez un ami (sur Paris bien sûr) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
camel Posted June 15, 2007 Author Share Posted June 15, 2007 ok pour ton pote tu prend quoi le noctua ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Ca serait pour le Noctua oui. Je te confirme ça dès que je croise ce pote ... ce soir normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
camel Posted June 15, 2007 Author Share Posted June 15, 2007 ok c'est entendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Bon pas vu ce soir, demain donc. Mais normalement ça devrait être OK, juste qu'il me confirme. Sinon pas de soucis au niveau du bundle ? Tout est là et en parfait état ? Dès que je le vois je te passe ses coordonnées Link to comment Share on other sites More sharing options...
camel Posted June 16, 2007 Author Share Posted June 16, 2007 voila une photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Euh ... y'a pas de photo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
camel Posted June 16, 2007 Author Share Posted June 16, 2007 voila la photo sur un site ou je le vendais aussi Visitez mon site web Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Ok impec, je te le prends alors. On passe en MP pour les modalités. Enfin je t'envoie un MP dès que j'ai contacté le pote qui apparemment boycotte MSN depuis deux jours ... je l'appelle demain Mais réserve le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.