micky44 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Bonjour a tous , Je cherche un radiateur noctua nh u12f , et un disque dur de 250 go (plutot du 16 Mo ) , un graveur Samsung SH-S183A SATA Noir et une souris logitech g5 (pas la nouvelle !) ; voila j'attend vos propositions !! pour les propositions merci de me les faire en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 J'ai peut être un E4300 en boite, neuf et encore scellé. Je te dis ce week end si je le vends ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky44 Posted June 16, 2007 Author Share Posted June 16, 2007 merci bien de ta proposition mais j'ai trouvé mais j'ai oublié d'editer !! excuse me Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamankill Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 j' ai une G5 a te proposer pratiquement neuve car je l' ai achete pour cs mais en fait avec ma connexion c' etait impossible tu en donne combien ? achetee en decembre ou janvier je sais plus trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.