micky44 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour a tous , Je cherche un radiateur noctua nh u12f , et un disque dur de 250 go (plutot du 16 Mo ) , un graveur Samsung SH-S183A SATA Noir et une souris logitech g5 (pas la nouvelle !) ; voila j'attend vos propositions !! pour les propositions merci de me les faire en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai peut être un E4300 en boite, neuf et encore scellé. Je te dis ce week end si je le vends ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky44 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 merci bien de ta proposition mais j'ai trouvé mais j'ai oublié d'editer !! excuse me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 j' ai une G5 a te proposer pratiquement neuve car je l' ai achete pour cs mais en fait avec ma connexion c' etait impossible tu en donne combien ? achetee en decembre ou janvier je sais plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.