JJ-Amoro Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Bonsoir, Je vends un IBM T22 dont l'état est impeccable - quasi-neuf PIII 933 Mhz - 512 Mo mémoire - 20 Go HDD - Lecteur CD/DVD Ports USB/Réseau/Modem/Série/Parallèle/S-Video/Infra-rouge Coque en Titane - Batterie neuve (inférieur à 2 mois) Garantie sur site par IBM jusqu'à fin octobre 2004 accessoires : souris optique microsoft récente carte pcmcia wifi câbles RJ45 cat5 et RJ11 (modem) Licence Windows2000 Pro Fourni prêt à l'emploi Prix (hors frais de port) 1090 Euros à débattre Livré en mains propres si région lyonnaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 euh je veux pas casser ta vente mais tu sais que pour le prix que tu en demande on peu avoir du neuf (et meme plus puissant.....) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJ-Amoro Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Certes. Le prix est à débattre. La puissance d'un ordinateur ne se limite pas seulement au processeur. C'est un IBM TSeries (gamme professionnelle). La coque est en titane et son poids est inférieur à 2.3Kg. et non pas avec un matériau de qualité moindre comme ceux vendus à 900 Euros dans un supermarché Il est garanti sur site par IBM (et non pas par un SAV ou un revendeur) jusqu'à fin octobre 2004 Son état est parfait. Il a été correctement entretenu. La batterie est neuve (moins de 2 mois de vie) Il est livré avec une carte WIFI, une licence Windows2000 Pro,une souris optique microsoft. Il sera livré installé et configuré prêt à l'emploi. Il faut comparer ce qui est comparable... Ces liens donneront un aperçu des prix pratiqués sur ce modèle avec une configuration et un niveau d'équipement moindre que le mien : http://shopping.lycos.fr/3584fr1203092.html http://www.priceminister.com/offer/buy/1203092?t=271745 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 il s'agit d'un ultra si je me trompe pas ? le prix est très correct, rien à dire j'adore ces portables IBM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJ-Amoro Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Oui. c'est un ultra. Merci. ps : personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 c'est quel chip graphique qui est embarqué ? tu n'aurais pas des photos de la bête par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJ-Amoro Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Le chipset de la carte graphique est un S3 Savage/IX qui peut atteindre une résolution de 1600x1200 et une qualité à 32bits pour un écran de 14.1". J'ai quelques photos mais je ne pourrais pas les poster ici et je n'ai pas encore d'espace Web où les stocker. Donne-moi une adresse (par MP si tu veux) où je peux te les envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 et la mémoire graphique est de combien ? (qu'elle permette au moins de faire tourner des dvds et quelques petits jeux, tels que Midtown Madness 2 ou Quake 3) pour l'adresse => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJ-Amoro Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Elle a 8Mo de mémoire. Je lis les DVD et les DivX sans aucun souci (qualité, fluidité : rien à dire). Il suffit bien sûr d'avoir les bons softs et les bons codecs. J'avoue que je n'ai pas beaucoup joué avec. Je t'envoie de suite les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 photos bien reçues, je t'en remercie ^^ je vais les faire passer à mon ami qui est éventuellement intéressé... je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJ-Amoro Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Merci beaucoup. J'attends donc de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Bon, il compte finalement prendre un X31 en offre étudiante sur rabais-etudiant.ch... ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJ-Amoro Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.