Posté(e) le 14 juin 200718 a BONJOUR A TOUS JE VEND OU J'ECHANGE: _Barette de 256 mo ddr pc 2700. prix:10¤ in. _Boitier MGE VIPER 1 ROUGE ET NOIR AVEC ALIM COMME NEUF ENCORE GARANTIE. UNE AFFAIRE A SAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prix: 60¤ in. _BOITIER COOLER MASTER AMMO 533 EN EXCELLENT ETAT COMME NEUF SANS ALIM ENCORE GARANTIE. UNE AFFAIRE A SAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prix: 60¤ in. _MODULE WIFI MINI-PCI POUR PORTABLE 54MBIT EN TRES BONNE ETAT. prix:20¤ in A VOS PROPOSITION ++. AMI UPPEUR VOUS ETE LE BIEN VENU. Modifié le 14 juillet 200717 a par torche_man
Posté(e) le 21 juin 200718 a Tu as fait toi même la modif avec la péritel ? Possibilité de faire la même chose avec une prise male ? De façon à raccorder par un cable male/femelle.
Posté(e) le 22 juin 200718 a Auteur Tu as fait toi même la modif avec la péritel ?Possibilité de faire la même chose avec une prise male ? De façon à raccorder par un cable male/femelle. non desole la prise peritel est d'origine comme ça.
Posté(e) le 14 juillet 200717 a Auteur salut torche_man !As-tu reçu mon PM concernant ta sdram ? ou je les bien reçu et je t'ai repondu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.