Ishiro Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour ! Alors voilà ce que j'ai à vendre : Dell Dimension 8300 (Acheté fin 2003, reçu début 2004) CM Dell - Socket 478 Intel Pentium IV - 3Ghz - Prescott 2*256 Mo de RAM Hynix (d'origine) OU 2*512 Mo de RAM G.Skill (fonctionnant en 333 Mhz, j'ai jamais réussi à les faire passer en 400 malgré un flashage du BIOS, je sais pas pourquoi...) Leadtek A6600GT Sound Blaster Audigy 2 DD Maxtor 80 Go IDE et Western Digital 120 Go IDE Lecteur de disquette, Lecteur DVD Samsung et Graveur DVD Teac Moniteur Dell M992 (19'') Kit 5.1 Dell 5650 Clavier, souris Imprimante Dell (Origine Lexmark je pense. Elle doit marcher à priori mais n'a pas été utilisée depuis longtemps. Cartouches à changer.) Il y a quelques problèmes, pas très gênants, mais quand même : Le lecteur DVD a parfois du mal à s'ouvrir, il faut appuyer sur le bouton à plusieurs reprise Un ventilo (celui de l'alim, j'ai l'impression) fait parfois du bruit, c'est vraiment aléatoire... Pour stopper le bruit, il suffit d'éteindre la machine 1 sec, et c'est reparti. Je devrais vendre tout ça en lot ? A combien ? Ou en pièces détachées ? S'il y en a qui sont intéressés... J'aimerais autant vendre dans mon département pour avoir à éviter l'expédition, mais si quelqu'un est intéressé on peut toujours s'arranger. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Un petit up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krasu1 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Un petit up ? salut , je suis a la recherche d une CM Dell - Socket 478 ne vendrait tu pas la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.