kahriboo Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour a tous !!! Alors voila je vends : Un synology DS106-e acheté en decembre 2006 chez LDLC donc toujours sous garantie : 150¤ FDP IN 140¤ FPD IN Acheté 220¤ environ a l'époque... (il vaut tjr entre 216 et 240¤) Il fait en gros : NAS + Serveur HTTP/PHP + Serveur FTP + Sauvegarde + Téléchargement BT... Il tourne sous linux donc modifiable via telnet (le constructeur ne cherche pas a brider cela au contraire) test ici : http://www.presence-pc.com/tests/Synology-...t-de-gamme-482/ Le defaut de ce boitiers est que le ventilo d'origine 4cm (thermoregulé) fait bp de bruit (il parait) donc des le depart je lui ai fixé un 12cm + grille par collier (donc pas d'alteration du tout)... alimenté par le syno lui même (en usb donc 5v) donc il est silencieux et bien refroidi... Ce systeme est gracieusement offert ! En vente également sur nas-forum.com oila je suis offert a toutes propositions donc n'hesitez pas :) Pour la vente en MP je suis sur poitiers (86). KahRiboo. (J'ai deja fait qq achats ici sans jamais de soucis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 possible d acheter le boitier pour HDD sans le 40go ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 possible d acheter le boitier pour HDD sans le 40go ??? 15¤ FDPin ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 si tu peux baissé encore un tout petit peu je prends aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 hum en neuf FPDin ca donne : Total TTC : 24,65 ¤ donc 15¤ FDPin ca donne deja 39% de reduc.... allez passons à 45% ... 13.5575¤ ... Soyons fou je te le fais à 13.5¤ FPDin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 oki pour 13.5¤in on passe en MP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 personne pour un petit serveur qui consomme peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Toute proposition est étudiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Baisse de prix pour le syno ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrigolo0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Baisse de prix pour le syno ... Bonjour, Le NAS synology est-il toujours en vente et a quel prix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.