Posté(e) le 13 juin 200718 a Bonjour a tous !!! Alors voila je vends : Un synology DS106-e acheté en decembre 2006 chez LDLC donc toujours sous garantie : 150¤ FDP IN 140¤ FPD IN Acheté 220¤ environ a l'époque... (il vaut tjr entre 216 et 240¤) Il fait en gros : NAS + Serveur HTTP/PHP + Serveur FTP + Sauvegarde + Téléchargement BT... Il tourne sous linux donc modifiable via telnet (le constructeur ne cherche pas a brider cela au contraire) test ici : http://www.presence-pc.com/tests/Synology-...t-de-gamme-482/ Le defaut de ce boitiers est que le ventilo d'origine 4cm (thermoregulé) fait bp de bruit (il parait) donc des le depart je lui ai fixé un 12cm + grille par collier (donc pas d'alteration du tout)... alimenté par le syno lui même (en usb donc 5v) donc il est silencieux et bien refroidi... Ce systeme est gracieusement offert ! En vente également sur nas-forum.com oila je suis offert a toutes propositions donc n'hesitez pas :) Pour la vente en MP je suis sur poitiers (86). KahRiboo. (J'ai deja fait qq achats ici sans jamais de soucis ^^) Modifié le 29 juin 200718 a par kahriboo
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur possible d acheter le boitier pour HDD sans le 40go ??? 15¤ FDPin ca te va ?
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur hum en neuf FPDin ca donne : Total TTC : 24,65 ¤ donc 15¤ FDPin ca donne deja 39% de reduc.... allez passons à 45% ... 13.5575¤ ... Soyons fou je te le fais à 13.5¤ FPDin
Posté(e) le 11 juillet 200718 a Baisse de prix pour le syno ... Bonjour, Le NAS synology est-il toujours en vente et a quel prix ? Merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.