Hal2002 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Voila, je suis sur un reseau d'entreprise sous novell. Ma machine tourne sous Win 2000 pro. J'ai cree un reseau microsoft base sur nos ip fixe avec partage de fichier active sur le poste serveur qui est ma propre machine. J'aimerais surveille les acces sur ma machine : Trafic, nom des machines accedants a mes fichiers. Quel logiciel peut me fournir ca ou existe-il un outil directement present sous Win 2000 pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Il me semble que tu peux faire ça sans prob avec Win2000 mais je ne me souviens plus donc je te met un lien vers un logiciel qui pourrait peut être t'aider ?? Le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Merci pour le lien, le logiciel est costaud pas evident de le prendre en main pour un neophyte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 le plus compler c'est ethereal ( si je me plante pas dans le nom ) attention, c'est un gros sniffer LOL sinon Mikeizbak a crée un topic la dessus faut le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 le plus compler c'est ethereal ( si je me plante pas dans le nom )attention, c'est un gros sniffer LOL sinon Mikeizbak a crée un topic la dessus faut le retrouver... bzzziiiiiiiiiiiit bilibip target acquired upping upping done :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.