Posté(e) le 19 novembre 200321 a sachant que g un budget de 200€ , quel lecteur choisir ? Je me tate sur L'i-bead 256Mo ki fé clé USB,tuner FM, et dictaphone... Ya d'autres lecteur dans ce prix ??
Posté(e) le 19 novembre 200321 a tu veux plutôt une petite clé USB (ça coûte bcp moins cher que ça) ou plutôt un DD portable ?
Posté(e) le 19 novembre 200321 a Auteur nan je sais les clé usb coute bocoup moins cher, a la base c un lecteur mp3 ke je veux (ki se reconnait comme une clé usb ou disk dur amovible)...
Posté(e) le 19 novembre 200321 a C bcp plus chere un engin comme le Zen de creative? Car perso ce genre de bete c le pied total
Posté(e) le 19 novembre 200321 a Prend l'Ibead, je l'ai c'est de la bombe... Seul les 256Mo peuvent faire "mal" surtout quand tu as des MP3 de qualité (192kbps et plus) là tu peux plus en mettre 80. Par contre, pour la radio, l'office de clé USB, le dictaphone (qui fonctionne très bien !) et of course le lecteur de MP3/WMA, c'est niquel !
Posté(e) le 20 novembre 200321 a Auteur ah enfin kelkun ki la ! :8 alors il é bien ? ya des inconvenient ? (apart les 256 Mo ca je men fout, pour moi c suffisant)
Posté(e) le 20 novembre 200321 a moi j'ai pas mal hésiter... Et j'ai pris un MD D'ailleurs, je comprend pas pkoi les cons de chez Sony ont verrouiller le système comme ça (interdiction de mettre autre chose que de la musique dessus), paske on tenait là le remplacant de la disquette... Petit léger résistant au choc et au champ mag et 180Mo ca passait bien... Maintenant, c'est trop tard...
Posté(e) le 23 novembre 200321 a Personne n'a essayé d'autre model que le IBead? Ca m'interesserait aussi de savoir ce qu'il y a d'autre dans cette game de prix. Merci.
Posté(e) le 24 novembre 200321 a creative a sorti le muvoNX 256mb http://www.prixdunet.com/details/9349/ il est sympathique
Posté(e) le 24 novembre 200321 a Auteur ... voila les defauts : pile , non-rechargeable ! pas de tuner moins de support ke l'i-bead... plus gros ke l'I-bead autonomie Les qualités (sisi yen a ) ecouteurs look .... bref jpref l'ibead .... voir le 2 !! I-BEAD = 199€ I-BEAD 2 (encodage a partir de n'importe kel source audio en plus) 269€
Posté(e) le 28 novembre 200321 a Auteur bref personne ne post ??!!!... meme po un ptit test ???? kelkun a essayé l'i-bead ?? ou autre ??
Posté(e) le 29 novembre 200321 a Auteur ayé g commendé l'ibead ..... je devré le recevoir lundi ou mardi...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.