neochlauss Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 sachant que g un budget de 200€ , quel lecteur choisir ? Je me tate sur L'i-bead 256Mo ki fé clé USB,tuner FM, et dictaphone... Ya d'autres lecteur dans ce prix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 tu veux plutôt une petite clé USB (ça coûte bcp moins cher que ça) ou plutôt un DD portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 nan je sais les clé usb coute bocoup moins cher, a la base c un lecteur mp3 ke je veux (ki se reconnait comme une clé usb ou disk dur amovible)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 C bcp plus chere un engin comme le Zen de creative? Car perso ce genre de bete c le pied total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Prend l'Ibead, je l'ai c'est de la bombe... Seul les 256Mo peuvent faire "mal" surtout quand tu as des MP3 de qualité (192kbps et plus) là tu peux plus en mettre 80. Par contre, pour la radio, l'office de clé USB, le dictaphone (qui fonctionne très bien !) et of course le lecteur de MP3/WMA, c'est niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ah enfin kelkun ki la ! :8 alors il é bien ? ya des inconvenient ? (apart les 256 Mo ca je men fout, pour moi c suffisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 moi j'ai pas mal hésiter... Et j'ai pris un MD D'ailleurs, je comprend pas pkoi les cons de chez Sony ont verrouiller le système comme ça (interdiction de mettre autre chose que de la musique dessus), paske on tenait là le remplacant de la disquette... Petit léger résistant au choc et au champ mag et 180Mo ca passait bien... Maintenant, c'est trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Le seul inconvéniant de l'Ibead c'est son prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulcain7 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Personne n'a essayé d'autre model que le IBead? Ca m'interesserait aussi de savoir ce qu'il y a d'autre dans cette game de prix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 creative a sorti le muvoNX 256mb http://www.prixdunet.com/details/9349/ il est sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ... voila les defauts : pile , non-rechargeable ! pas de tuner moins de support ke l'i-bead... plus gros ke l'I-bead autonomie Les qualités (sisi yen a ) ecouteurs look .... bref jpref l'ibead .... voir le 2 !! I-BEAD = 199€ I-BEAD 2 (encodage a partir de n'importe kel source audio en plus) 269€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 bref personne ne post ??!!!... meme po un ptit test ???? kelkun a essayé l'i-bead ?? ou autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bah si je l'ai et jte l'ai dit c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ayé g commendé l'ibead ..... je devré le recevoir lundi ou mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.