Aller au contenu

Jeux gratuits sur PC

Featured Replies

• Réponses 352
  • Vues 173,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ben je joue à simcarriere

concept novateur, et en temps réel...

original meme si c'est pas le top

Modifié par imcdb

Posté(e)
ya America's Army aussi

aa cest de la balle faut comprendre cest dur pour passer lentrainement mais ca vaut le coup de galerer un peu apres cest du tout bon :incline::incline::incline: tres bon jeu basé sur le moteur de unreal :roll::zarb::p si avez besoin de renseignements pour aa contactez moi sur messenger :incline:

• 4 semaines après...
Posté(e)
merci :transpi:

Je sens que je vais télécharger ça tout de suite, ça fait un bail que j'ai pas rejoué à ce genre de FPS ;)

Il est vraiment bien mais j'ai trouvé personne sur les serveurs ! Toi aussi? :francais:

Posté(e)
:p J'y ai joué un peu ce midi et il y avait pas mal de monde (beaucoup de serveur presque plein même), mais je suis pas resté longtemps car le jeu lag à mort chez moi :transpi:
Posté(e)

Newuiz utilise le moteur de Quake 1 revisiter et non celui de Quake 3, ceci dit, meme s il est tres loin d etre exeptionnel, c est un petit jeu pratique pour les Lan ou les gens n ont pas tous de grosses machine, tt comme pour ET.

Posté(e)

En effet il prend pas trop de ressources et tant mieux! Mais graphiquement je l'ai pas trouvé si moche que ça, en plus pour un jeux gratos...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens d'essayer Racer, graphiquement je suis étonné, je m'attendais pas à une si bonne qualité graphique pour un jeu gratuit toutefois j'ai pas réussi à le prendre en main :dtc:

Posté(e)

Racer, je joue pas mal à ce petit jeux.... je deviens un pro du pilotage à la souris, malheureusement certain circuit son buggé à mort donc un vraiment bien, on dirait qu'il y a des mur qui se mette sur la piste.... et aussi certaine voiture qui ont des textures transparents

• 4 semaines après...
Posté(e)

Voici encore un jeu, Food Force, c'est un jeu de gestion de l'ONU... je l'ai pas encore essayé... Il tourne sous Windows et MAC :mdr2:

Modifié par mc-sin

Posté(e)

RuneScape :craint::craint::mdr2:

En gros, un MMO avec 1 partie pour les free players (CAD nous :transpi:) et 1 pour les membres, l'avantage d'être membre c'est pouvoir faire pas mal de "classes" en plus, accéder à d'autres parties du monde, avoir des trucs en plus dans les classes free (style pêcher un poisson que les free peuvent pas entre le lvl 25 et 35) et porter des fringues en dragon qui r0x3nt mais seulement à haut lvl (good luck, à partir de 40 c'est hard :mdr2:).

Enfin, y a tellement de choses à dire qu'il faudrais un roman :yes:

Pour conclure, un client qui pèse 126ko, des graphimes en 3d qui sont franchement très potables et un monde très addictif :yes:

Perso chui fan, même en free on s'éclate et c'est du pur bonheur :francais:

Si vous voulez des images c'est ici :yes:

Bon jeu !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.