bakou76 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Legends un fps gratuit et jouable en ligne, on dirais tribe mais j'y ai joué qu'une fois a tribe donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imcdb Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ben je joue à simcarriere concept novateur, et en temps réel... original meme si c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ya America's Army aussi aa cest de la balle faut comprendre cest dur pour passer lentrainement mais ca vaut le coup de galerer un peu apres cest du tout bon tres bon jeu basé sur le moteur de unreal si avez besoin de renseignements pour aa contactez moi sur messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Slt, J'ai trouvé encore un nouveau FPS, en licence GPL, sur le moteur de Quake 3 très nettement amélioré! Il s'appele Nexuiz. Téléchargeable ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 merci Je sens que je vais télécharger ça tout de suite, ça fait un bail que j'ai pas rejoué à ce genre de FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 merci Je sens que je vais télécharger ça tout de suite, ça fait un bail que j'ai pas rejoué à ce genre de FPS Il est vraiment bien mais j'ai trouvé personne sur les serveurs ! Toi aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'y ai joué un peu ce midi et il y avait pas mal de monde (beaucoup de serveur presque plein même), mais je suis pas resté longtemps car le jeu lag à mort chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Newuiz utilise le moteur de Quake 1 revisiter et non celui de Quake 3, ceci dit, meme s il est tres loin d etre exeptionnel, c est un petit jeu pratique pour les Lan ou les gens n ont pas tous de grosses machine, tt comme pour ET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 En effet il prend pas trop de ressources et tant mieux! Mais graphiquement je l'ai pas trouvé si moche que ça, en plus pour un jeux gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Alors vous le trouvé comment ce Nexuiz en fin de compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ca ram sur mon pc en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ca ram pas mal chez moi aussi :crain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est clair c'est nul ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Moi aussi ça ramé grave, j'ai juste baissé les options graphiques et sa passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lol moi aucun problème... Vous avez de trop bonnes configs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je viens d'essayer Racer, graphiquement je suis étonné, je m'attendais pas à une si bonne qualité graphique pour un jeu gratuit toutefois j'ai pas réussi à le prendre en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ouais il est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 A part ça personne connait un jeu de combat (style Tekken) gratos sur PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Racer, je joue pas mal à ce petit jeux.... je deviens un pro du pilotage à la souris, malheureusement certain circuit son buggé à mort donc un vraiment bien, on dirait qu'il y a des mur qui se mette sur la piste.... et aussi certaine voiture qui ont des textures transparents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 OUi c'est vrai que ca bugue fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Voici encore un jeu, Food Force, c'est un jeu de gestion de l'ONU... je l'ai pas encore essayé... Il tourne sous Windows et MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Dark Oberon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELO Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 RuneScape En gros, un MMO avec 1 partie pour les free players (CAD nous ) et 1 pour les membres, l'avantage d'être membre c'est pouvoir faire pas mal de "classes" en plus, accéder à d'autres parties du monde, avoir des trucs en plus dans les classes free (style pêcher un poisson que les free peuvent pas entre le lvl 25 et 35) et porter des fringues en dragon qui r0x3nt mais seulement à haut lvl (good luck, à partir de 40 c'est hard ). Enfin, y a tellement de choses à dire qu'il faudrais un roman Pour conclure, un client qui pèse 126ko, des graphimes en 3d qui sont franchement très potables et un monde très addictif Perso chui fan, même en free on s'éclate et c'est du pur bonheur Si vous voulez des images c'est ici Bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 kkrieger le jeu de 96 ko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neinstein Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Gate To Heaven: mmorpg site officiel telechargement Nexuiz: fps site officiel Téléchargement (161 Mo) et enfin Knightonline: mmorpg knightonline je sais pas si ils ont été cité dsl mais j'ai la flemme de tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.