nonas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Y'a pas un mod offline pour ET ? (parce que j'aimerai bien m'entrainer un peu avant d'aller sur le net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bah tu te créé ta partie et tu joues tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 et si tu veux jouer en multijoueur offline t'en lances plusieurs ( alt + tab powered ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bah tu te créé ta partie et tu joues tout seul C'est moins drôle ^_^ (ça marche ou pas ? pas le temps de teste là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est moins drôle ^_^ (ça marche ou pas ? pas le temps de teste là ) C'est super, t'es tout seul sur une carte. En général, j'arrive à gagner... Plus sérieusement, il existe des bots pour ET, mais ils sont à l'état de beta et pas super simples à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Non mais au moins pour faire toute la carte, connaitre les missions, etc. C'est mieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Non mais au moins pour faire toute la carte, connaitre les missions, etc.C'est mieux quand même Ah, je dis pas! Mais il manque alors les "naabs, pauv type, tu vises comme un pied, bande de noobs, TG, kesta té pas jouasse, Pauv TK, casse toi....." Ca retire quand même du plaisir de jouer, non? Autrement, c'est vrai qu'il vaut mieux connaître les objectifs et les spécificités de chque classe avant de commencer, sinon, voir plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ok merci pour tous ces jeux dont ennemy territory que je telechagerais surement un jour continuez à déposer vos propositions ; pour que se forme un mini-book des jeux vidéos gratuits qui sont bons à telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 il y a americas army qui est très bien comme jeu et ennemy territory sa vaut le coup de le telecharger!!! mais bon les jeu gratos sa cour pas les rue, si vous ave des jeu entierment gratui et très bien jve voir sa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykodap Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 éh éh éh il y a anarchy online,jouable juste sur le net mais normallement,si je dit pas trop de connerie,t'as un an gratoss si tu t'inscrit avant la fin du moi il me semble (mais je suis pu sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Le probleme avec america's army c'est qu'une fois que t'éteint le jeu, un recruteur de l'armée US débarque chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Le probleme avec america's army c'est qu'une fois que t'éteint le jeu, un recruteur de l'armée US débarque chez toi c'est le but du jeu : recruter des gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est le but du jeu : recruter des gars Alors qu'avec Enemy Territory, ils peuvent se brosser pour recruter des gars pour 39/45.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 continuez à envoyer vos idéesss ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblezinzin Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 En faite ce qui serait cool, c'est de fournir des jeux autres que du FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 En faite ce qui serait cool, c'est de fournir des jeux autres que du FPS mate le titre du topic cherche jeu vidéo gratuit, un bon jeu de tir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 mate le titre du topic Oui mais ce sera cool quand même Et proposer aussi des jeux offline (parce que personnellement ET j'accroche pas du tout...) A termes ça pourrait même devenir un topikunique "Jeux Gratuits" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oui c'est une bonne idée, un topic unique ... mais faut d'abord essayer de trouver le plus possible de jeux gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 A termes ça pourrait même devenir un topikunique "Jeux Gratuits" ca me parait en effet être une excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 il faudrait que tu regroupes tous les jeux proposés en 1ere page . Moi je propose planeshift !! un mmorpg gratuit : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39369.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milfeuilles Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai the solution les gars: http://www.abandonware-france.org/ltf-ledossier.php?id=114 Régalez vous, surtout avec thème hospital (ouais ok on a pas les mêmes références). :) bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai the solution les gars: http://www.abandonware-france.org/ltf-ledossier.php?id=114Régalez vous, surtout avec thème hospital (ouais ok on a pas les mêmes références). :) bon jeu +1 j'avais déja entendu parler de ce site et c vrai qu'il est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Les Abandonware c'est très bien, mais c'est quand même différent des jeux gratuits qui peuvent sortir aujourd'hui. Par définition, un abandonware est un jeu commercial "tombé" dans le "domaine public" et est donc souvent assez vieux. Alors qu'un jeu récent, peut être gratuit mais pas dans le domaine public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ce topic est un topic pour les utopiques (jeu de mot ki tue ). Ou alors les fans du warez Mais vu les couts de devellopement des jeux, on ne risque pas d'avoir grand chose à se mettre sous la dent. Allez Bill t'es riche fais nous un jeu gratos, même si y'a de la pub dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ce topic est un topic pour les utopiques (jeu de mot ki tue ).Ou alors les fans du warez Kesako ???il est tres bien ce site et je pourrais te conseiller des dizaines de jeux extras qui sont tombés en abandonware...... genre legend of kyrandia.. je sais que çà date mais quel pied mes enfants et que dire de Lands of lore 1er du nom... souvenirs, souvenirs.... il faut quand meme preciser qu'il faut savoir se servir de la "dosbox" pour arriver à faire tourner tout ou partie de ses reliques.... D'autre part , si jamais vous avez des soucis techniques , il y a toujours quelqu'un pour vous dépanner... @ Qu'est ce que le warez vient foutre là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.