Aller au contenu

Jeux gratuits sur PC

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse
Non mais au moins pour faire toute la carte, connaitre les missions, etc.

C'est mieux quand même :transpi:

Ah, je dis pas! Mais il manque alors les "naabs, pauv type, tu vises comme un pied, bande de noobs, TG, kesta té pas jouasse, Pauv TK, casse toi....." :-D:-D

Ca retire quand même du plaisir de jouer, non? :p

Autrement, c'est vrai qu'il vaut mieux connaître les objectifs et les spécificités de chque classe avant de commencer, sinon, voir plus haut... :francais::francais:

Les Abandonware c'est très bien, mais c'est quand même différent des jeux gratuits qui peuvent sortir aujourd'hui.

Par définition, un abandonware est un jeu commercial "tombé" dans le "domaine public" et est donc souvent assez vieux.

Alors qu'un jeu récent, peut être gratuit mais pas dans le domaine public.

Ce topic est un topic pour les utopiques (jeu de mot ki tue  ).

Ou alors les fans du warez

Kesako ???zarb.gifil est tres bien ce site et je pourrais te conseiller des dizaines de jeux extras qui sont tombés en abandonware...... genre legend of kyrandia.. je sais que çà date mais quel pied mes enfants et que dire de Lands of lore 1er du nom... souvenirs, souvenirs.... il faut quand meme preciser qu'il faut savoir se servir de la "dosbox" pour arriver à faire tourner tout ou partie de ses reliques.... D'autre part , si jamais vous avez des soucis techniques , il y a toujours quelqu'un pour vous dépanner... joystick.gif

@ Qu'est ce que le warez vient foutre là ? smiley_absq.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...