Aller au contenu

[vds]pc portable acer 1640z


Messages recommandés

bonjour,

il et en parfait état de marche aucune rayure dessus n'y quoi de se soit je désire le vendre car moi je n'en et pas besoin , donc je n'est pas la facture car vu la petite configue que lui et donner j'ai pas cherche a lui demandé et je pense pas que c'est parent lui aurait donner ,je c'est que le portable et récent il le paye encore pour la batterie elle dure a peu prêt dans le deux heurs voila mon prix et de 550euros prix négociable dans la limite du raisonnable quand même,et vente sur paris préférable car j'aime pas trop envoyer du matos comme sa par la poste je ferait un lettre de cession a mon nom a l'acheteur du pc

caracteristique du pc:

Système d'exploitation : Windows XP Home Edition Authentique Service Pack 2

Technologie mobile Intel Centrino, avec :

- Processeur Intel Pentium M 725A/735A/740/750/760/660/680/ (cache N2 de 2 Mo, 1,60/1,70/1,73/1,86/2,0/2,13/2,26/ GHz, FSB de 400/533 MHz)

- Chipset Intel 915GM/915PM

- Connexion réseau intégrée Intel PRO/Wireless 2200BG sans fil (bi-mode 802.11b/g) solution Wi-fi CERTIFIED , prenant en charge la technologie sans fil Acer SignaUp.

Processeur Intel Celeron M370/380/390/ (Mémoire cache N2 de 1Mo, 1,50/1,60/1,70/ GHz, 400 MHz FSB)

Mémoire Système : Mémoire DDR2 553 de 256/512 Mo ou 1 Go, extensible à 2 Go avec deux modules soDIMM

- Ecran LCD couleur Acer CrystalBrite , WXGA 15,4 pouces, résolution 1280x800 pixels, prenant en charge l'affichage multifenêtre simultané sur deux écrans cia Acer GridVista. 16,7 millions de couleurs

Sous Système de stockage : Disque dur ATA/100 de 40/60/80/100120 Go

Acer Options du lecteur optique :

- lecteur double DVD double couche

- DVD/CD-RW combo

- Super DVD Multi double couche

Dimensions et poids : 364 (L) x 279 (P) x 33,9/38,9 (H) mm

2,94 kg

Batterie Li-Ion65 W 8 cellules ou 29,6 W 4 cellules - Recharge rapide de 2,5 h, recharge en utilisation de 3,5 h.

Adaptateur secteur 65W.

Périphériques d'entrée : Clavier standard à 88/89 touches, disposition du curseur en inversé, déplacement des ouches de 2.5 mm (minimum), prise en charge multilinge.

Touchpad avec bouton de défilement quadridirectionnelle

12 touches de fonctions, 4 touches de direction, 2 touches Windows, contrôles par touches spéciales, pavé numérique intégré. 4 boutons de lancement facile (internet, courrier électronique, touche Empwering et un bouton programmable par l'utilisateur). Deux boutons diodes à accès frontal: réseau sans fil, Bluetooth.

Audio : 2 haut parleurs intégrés - Compatible Sound Blaster Pro et MS Sound - Microphone intégré.

Communication : Modem 56 ITU V.92 avec homologation PTT, prêt pour le réveil par sonnerie.

Réseau : Ethernet rapide 10/100, prêt pour pour le réveil en réseau.

Réseau sans fil : 802;11b/g intégré, solution Wi-Fi certified, prenant en charge la technologie sans fil Acer SignalUp.

Réseau sans fil personnel : Bluetooth intégré

Interface E/S : 3 ports USB 2, emplacement pour carte PC (un de Type II), port d'affichage (VGA) externe, Prise de sortie audio/haut parleurs/casque avec prise en charge de S/PDIF, prise d'entrée microphone, prise d'entrée audion, port Ethernet RJ-45, Port Modem RJ-11, Prise d'alilentation pour adaptateur secteur.

mise en vente aussi sur un autre forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...