kaal Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bonsoir je vends un AMD Athlon XP 2600+ ( proco en socket A) en parfait état ( avec ou sans ventirad ( modèle Speeze avec coeur cuivre) Référence du processeur : AXDA2600DKV3D 9309735270335 AIUHB0245XPAW Envoi : colissimo suivi Prix de vente fdpin : 35¤ le proco seul et 40¤ avec ventirad Paiement : uniquement chèque Pour ceux intéréssé, veuillez laissez un post à suivre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic S Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ton CPU est toujours à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour le CPU est toujours à vendre Contactez moi par mp si vous êtes intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 je suis intéréssé. mais moi je paye par manda cash. tu a des photo du proço et du ventirad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonsoir désolé je n'accepte pas les mandat cash, je ne prends que les chèques et oui je peux faire une photo du proco et du ventirad ( pour le ventirad ce sera demain car il est à mon taff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bonsoir désolé je n'accepte pas les mandat cash, je ne prends que les chèqueset oui je peux faire une photo du proco et du ventirad ( pour le ventirad ce sera demain car il est à mon taff ) pourquoi vous n'acepté pas les manda cash. c'est du liquide. l'avantage c'est que vous etes sur d'etre payer parceque moi je n'est pas de carnet de chèques je veux bien une photo du processeur si vous avez ça dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ok pour le mandat cash ( je suis juste réticent pour les virements ) mais comme vous ne pouvez payer autrement ça me va si vous le souhaitez j'ai d'autres pièces en stock qui peu vent vous intéresser : - carte vidéo agp geforce 4 mx440 ( 64Mo je crois ) avec sortie TV - carte PCI firewire - rack 5"1/4 pour disque dur 3"1/2 PATA je vous envoie le lien pour la photo du processeur : Sinon vous le souhaitez on peut aussi procéder à un échange, je recherche un disque dur PATA ou SATA de 120Go minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ok pour le mandat cash ( je suis juste réticent pour les virements ) mais comme vous ne pouvez payer autrementça me va si vous le souhaitez j'ai d'autres pièces en stock qui peu vent vous intéresser : - carte vidéo agp geforce 4 mx440 ( 64Mo je crois ) avec sortie TV - carte PCI firewire - rack 5"1/4 pour disque dur 3"1/2 PATA je vous envoie le lien pour la photo du processeur : Sinon vous le souhaitez on peut aussi procéder à un échange, je recherche un disque dur PATA ou SATA de 120Go minimum on passe en mp. j'ai rien qui puisse vous intéréssé (sauf une x1650 pro peut etre) sinon j'ai déja acheté une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Et voici la photo du ventirad : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.