Posté(e) le 13 juin 200718 a Salut, Mon probleme, j'ai tous mes programmes qui se figent, sauf le son et la souris, on dirait que vista passe tous les logiciels en mode " NE REPONDS PAS ", puis ca repart... Donc j'ai: Vista 32 home premium ( en 32 ultimate, meme combat !! ) E6600 non OC mais en OC c'est pareil, je fige puis ca repart. Modo Commando asus CG 8800 gtx ddr2 2*1go pc6400 corsair DD 1 raptor 74 cache 16mo DD 2 sata diver 250 et 320 KapersKy en ATV et Firewall Sinon, ca arrive directe aprés le démarrage, ou dix minute ou bien 3 heures enfin assez aléatoire. J'ai eu les problèmes dès l'os fraichement installé. Voila Merci d'avance ! Modifié le 18 juin 200718 a par Kebab Circus
Posté(e) le 14 juin 200718 a Bonjour, testez le mode sans échec, pour voir si cela le fait toujours. Tenez au courant.
Posté(e) le 18 juin 200718 a Auteur Bonjour, Mon problème est résolu !! Arf truc tout con, manque de pilote. INTEL MATRIX STORAGE !! voila le nom du pilote. L'installation de celui-ci neccessite la réatication de Vista !! A+ et merci de m'avoir aidé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.