NiceOne Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Euh 60°C c'est un maximum pour le chipset... Si tu dépasses trop tu va finir par crâmer ta mobal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'était 61° en burn tour fermée, a cque j'ai compris le 650i a quand même la réput de bien chauffer. En Idl jsuis a 45 & comme un pc tourne la plupart du temps en idle ça devrait le faire \o/ ps: Niceone qu'est-ce qu'on ferai sans toi t'as pratiquement répondu a tous les sujets de la 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Héhé c'est un peu ma maison ici ! En cas tu peux essayer de bricoler un système de fixation barbare pour essayer de caler un ventilo qui soufflera sur le rad de ton chip histoire de lui apporter un peu d'air frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Je dois quand même dire que ça trou le cul un Q6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Personnellement, je trouve l'intérêt d'un Quad assez limité par rapport à un Dual-core, niveau prix, chauffe... Pour moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouais mais bon quand tu vois les dernières optimisations perso je suis vraiment pas déçu d'être passé au quad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je me demandai si c'était pas mieux de perdre quelques mghz et d'avoir un fsb beaucoup plus haut et une ram bcp plus proche de sa fred d'origine? Avec mes nouveaux réglages je suis a : Fréquence = 392*8, avec ma pc6400 a 790Mhz, je perd 60mhz et gagne sur tout les autres plans so? (Ouais j'ai la flemme de bencher les deux séparement : o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bah ouais plus le FSB est haut mieux c'est donc si tu peux monter le FSB en descendant le coeff pour avoir une fréquence équivalente alors oui ça vaut le coup on se rappellera de mon E6600 qui tournait à 485x7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Euh 60°C c'est un maximum pour le chipset... Si tu dépasses trop tu va finir par crâmer ta mobal... 60° pour un chipset? Dire que je suis mal à l'aise quand je vois le mien dépasser les 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Et pourtant c'est totalement normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'en doute pas mais tu fais comment pour avoir une température comme ça sur un chipset? En même temps 45° sur la DS4 avec le système de pipe ça doit pas aller chercher très loin en passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Comment ça comment je fais à aller chercher des températures pareilles ? Ma P5Q Deluxe voit son NB tourner entre 32 et 38°C avec 22°C dans la pièce et des ventilos de boitier tous en 5V avec le voltage d'origine du NB et jusqu'à 45-48°C en tirant vraiment sur le voltage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.