Posté(e) le 12 juin 200718 a En vue d'un déménagement, je souhaite me débarasser de ce qui m'est inutile: (Tous mes prix sont discutables et on peut faire des lots...Je voudrais que tout parte!) INFORMATIQUE: -lecteur CD ide ASUS 52X---6¤ -rack ide SNT---5¤ -ventirad socket 478---5¤ -souris optique classic logitech---4¤ -carte fire wire PINACLE (acquisition video)neuve---15¤ -ajout ergonomique de clavier standard---3¤ -alimentation PC spéciale entreprise 250W FSP GROUP INC---VENDU -alimentation PC spéciale entreprise 250W JOU JYE ELECTRONIC CO---8¤ -hub USB2 tuning (néon bleu incorporé)---7¤ -modem 56K 3COM---1¤ -6mètres de cables fibres optique utilisée pour connection 30MO -cables en tout genre: alim, nappe... -PCTV PINACLE 50e(neuf sous garanti)---40¤ -mini micro---3¤ -pochettes CD vierge (fine et large)---0.10¤ -pochette DVD vierge (fine)---030¤ -tour rangement CD/DVD---2¤ TELEPHONE: -téléphone fixe style ancien immitation marbre (filaire) COMMOC---5¤ -mini téléphone fixe moderne SOUNDSTAR---5¤ -kit main libre stéréo universel pour telephone mobile avec fonction radio---VENDU -téléphone portable S500i désimlocké avec nombreux accessoires---150¤ -téléphone fixe sans fil SIEMENS GIGASET A155---VENDU SALON: -lecteur DVD de salon compatible DIVX et lentille zone free;HOME TECH INDUSTRIES avec branchement 5.1---VENDU -recepteur satellite---VENDU VOITURE: -poste autoradio pioneer 4x50W sorties RCA, lecteur CD---30¤ -lecteur DVD portable TAKARA + télécommande---VENDU -adaptateur universelle pour n'importe quelle poste autoradio---20¤ AUTRES: -coque flip top PS2 grand modèle (toutes séries) (permet de lire backup)---10¤ -utilitaires et accessoires MD:batterie neuve+ télécommande + boitier qui ajoute une batterie supplémentaire ou une pile au lecteur---8¤ -mini balladeur digitale---10¤ -cartes magic---MP -collection complète édition1 carte pokémon + doubles+ accessoires de jeu---MP
Posté(e) le 27 juin 200718 a Auteur Il sagit bien du S500i avec haut débit et tout ce qui est à la mode (Mp3, TV...). Je le vends car j'ai droit à un nouveau téléphone grâce à mes points de fidèlité...
Posté(e) le 30 juin 200717 a Salut ! Je suis intéressé par ton lecteur CD Asus 52x et ta souris optique le tout à 9¤ fdpin si t'es intéressé
Posté(e) le 2 juillet 200717 a Echange possible du S500i contre un Nokia E50 avec une carte memoire de 1Go
Posté(e) le 8 juillet 200717 a Auteur Désolé du retard, j'étais parti en vacance... Pour la souris + lecteur CD, c'est négociable aux alentours de 9¤ (peut être 10 je pense plutot) car il faut que je vois à combien revienne les fdp Les alims ont bien la prise P4. Enfin pour le telephone, le nokia E50 ne m'intéresse pas désolé :)
Posté(e) le 27 juillet 200717 a Bonjour, -poste autoradio pioneer 4x50W sorties RCA, lecteur CD---30¤ 1- La réf Pionner SVP pour rechercher + d'info sur le net 2 -Etes-vous sur Paris/RP pour MP ? Merci (je sais que c'est pas la bonne section pour du divers, mais je vois pas comment répondre autrement).
Posté(e) le 27 juillet 200717 a Auteur C'est le DEH 1800R. Je réside dans le 39. Mais la poste marche très bien :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.