suprallux Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 En vue d'un déménagement, je souhaite me débarasser de ce qui m'est inutile: (Tous mes prix sont discutables et on peut faire des lots...Je voudrais que tout parte!) INFORMATIQUE: -lecteur CD ide ASUS 52X---6¤ -rack ide SNT---5¤ -ventirad socket 478---5¤ -souris optique classic logitech---4¤ -carte fire wire PINACLE (acquisition video)neuve---15¤ -ajout ergonomique de clavier standard---3¤ -alimentation PC spéciale entreprise 250W FSP GROUP INC---VENDU -alimentation PC spéciale entreprise 250W JOU JYE ELECTRONIC CO---8¤ -hub USB2 tuning (néon bleu incorporé)---7¤ -modem 56K 3COM---1¤ -6mètres de cables fibres optique utilisée pour connection 30MO -cables en tout genre: alim, nappe... -PCTV PINACLE 50e(neuf sous garanti)---40¤ -mini micro---3¤ -pochettes CD vierge (fine et large)---0.10¤ -pochette DVD vierge (fine)---030¤ -tour rangement CD/DVD---2¤ TELEPHONE: -téléphone fixe style ancien immitation marbre (filaire) COMMOC---5¤ -mini téléphone fixe moderne SOUNDSTAR---5¤ -kit main libre stéréo universel pour telephone mobile avec fonction radio---VENDU -téléphone portable S500i désimlocké avec nombreux accessoires---150¤ -téléphone fixe sans fil SIEMENS GIGASET A155---VENDU SALON: -lecteur DVD de salon compatible DIVX et lentille zone free;HOME TECH INDUSTRIES avec branchement 5.1---VENDU -recepteur satellite---VENDU VOITURE: -poste autoradio pioneer 4x50W sorties RCA, lecteur CD---30¤ -lecteur DVD portable TAKARA + télécommande---VENDU -adaptateur universelle pour n'importe quelle poste autoradio---20¤ AUTRES: -coque flip top PS2 grand modèle (toutes séries) (permet de lire backup)---10¤ -utilitaires et accessoires MD:batterie neuve+ télécommande + boitier qui ajoute une batterie supplémentaire ou une pile au lecteur---8¤ -mini balladeur digitale---10¤ -cartes magic---MP -collection complète édition1 carte pokémon + doubles+ accessoires de jeu---MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Up, je suis prêt à baisser les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Up, plutot que de jeter, je suis pret à négocier de bons prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19000 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bonsoir le tel portable c'est bien unS500i ou F500i ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Il sagit bien du S500i avec haut débit et tout ce qui est à la mode (Mp3, TV...). Je le vends car j'ai droit à un nouveau téléphone grâce à mes points de fidèlité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut ! Je suis intéressé par ton lecteur CD Asus 52x et ta souris optique le tout à 9¤ fdpin si t'es intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je viens aux news ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 salut les alim ont la prise P4 pour le processeur ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Echange possible du S500i contre un Nokia E50 avec une carte memoire de 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Désolé du retard, j'étais parti en vacance... Pour la souris + lecteur CD, c'est négociable aux alentours de 9¤ (peut être 10 je pense plutot) car il faut que je vois à combien revienne les fdp Les alims ont bien la prise P4. Enfin pour le telephone, le nokia E50 ne m'intéresse pas désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies66 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour, -poste autoradio pioneer 4x50W sorties RCA, lecteur CD---30¤ 1- La réf Pionner SVP pour rechercher + d'info sur le net 2 -Etes-vous sur Paris/RP pour MP ? Merci (je sais que c'est pas la bonne section pour du divers, mais je vois pas comment répondre autrement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprallux Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est le DEH 1800R. Je réside dans le 39. Mais la poste marche très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.