erreur421 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Pom J'ai récupéré via un concours une clé pour la beta fermée de World in Conflict, valable jusqu'au 19 juin, mais je sens que je ne vais pas avoir le temps d'en profiter... Bref, au premier qui me donne une photo sympa de sa femme, j'offrirai dans ma grande mansuétude ma clé, le lien pour télécharger le jeu et celui où s'inscrire pour donner son feedback Bon en fait un svp suffira, je suis trop gourmand je sens Bonne soirée à tout le monde, et vive l'inpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Et bienvenu chez les fousssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Je le veux bien moi... SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 raaaaaaaaaaaaaaa grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 De toute façon si vous lisez le titre y'a écrit MP Only donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 De toute façon si vous lisez le titre y'a écrit MP Only donc... Oue oue... la démo est MultiPlayer only quoi Désolé :mdr2: J'envoie la clé et et le reste à Plume2ninja, qui s'est levé le premier, 09h44 Et merci coxledingo ! Je traine sur PCI depuis pas mal d'années, j'ai créé ce compte il y a quelque temps déjà, mais jamais eu le temps de faire plus que jouer les touristes... jusqu'au aujourd'hui, prépa fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 En fait, j'étais levé même avant En tous cas, encore merci, et bienvenue, aussi, par la même occasion (avec une entrée pareille, t'es sûr de bien t'intégrer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Moi j'ai posté avant ailleurs, j'ai hésité et finalement bah c'est pas pour moi Tant pis c'est pas grave et bienvenue chez les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreur421 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Alors Plume2ninja, tu nous fais une petite preview ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Je vais m'en occuper.. mais 'faudra encore patienter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je vais m'en occuper.. mais 'faudra encore patienter un peu Alors quelles sont tes impressions sur ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je vais m'en occuper.. mais 'faudra encore patienter un peu alllléééé au boulot, non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Apres Bioshock et MOHA ou encore The Settlers voici la demo de World In Conflict http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6321...n-conflict.html Ca en fait des Go en quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.