Aller au contenu

[VDS] Asus 6800V999GE/TD/256 DDR3 gamer édition


KaShMiR86

Messages recommandés

bonsoir a tous,

je vends une carte graphique Asus GeForce 6800 V9999GE/TD/256M DDR3 montée avec un ventirad zalman VF700-CU sachant qu'elle n'a jamais été overclocké et qu'elle ne sert plus depuis 6 mois voire plus!Elle m'a couté 350euro a l'époque et 25 pour le ventirad.Elle fais tout tourner sans probleme.

Je n'ai plus le bundle!

la carte ==> 90 35

le ventirad==> 12 12

le tout==>95 FDPin 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je vends une carte graphique Asus GeForce 6800 V9999GE/TD/256M DDR3 montée avec un ventirad zalman VF700-CU sachant qu'elle n'a jamais été overclocké et qu'elle ne sert plus depuis 6 mois voire plus!Elle m'a couté 350euro a l'époque et 25 pour le ventirad.Elle fais tout tourner sans probleme.

Je n'ai plus le bundle!

la carte ==> 90

le ventirad==> 12

le tout==>95 FDPin

salut,

photos svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je vends une carte graphique Asus GeForce 6800 V9999GE/TD/256M DDR3 montée avec un ventirad zalman VF700-CU sachant qu'elle n'a jamais été overclocké et qu'elle ne sert plus depuis 6 mois voire plus!Elle m'a couté 350euro a l'époque et 25 pour le ventirad.Elle fais tout tourner sans probleme.

Je n'ai plus le bundle!

la carte ==> 90

le ventirad==> 12

le tout==>95 FDPin

salut,

photos svp ?

Elles vont arriver, mais pas avant lundi, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu tester la carte car je suis en PCIexpresse depuis un petit moment par conséquent je ne confirme pas l'état de la carte.Je préfère la considéré comme HS pour éviter tout probleme, vous etes prévenu!Pour les caractéristique du matos retourné en haut de la page.

Donc modification des tarifs:

=> carte : 35euro

=> ventilo: 12euro

==> le tout: 45euro FDPin

rien que le ventirad yen a pour 31euro frais de port compri sur grosbill.com

IMGP3504.JPG

IMGP3505.JPG

IMGP3506.JPG

IMGP3507.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...