Aller au contenu

[XP] xp update et id invalid !


FRANCK

Messages recommandés

la est le probleme,

3 partoch : c ntfs, d et e fat32.

pas de format.

et si je veux remettre xp sur c je peux pas il me le fout sur une partition fat32 apres l'avoir formatée.

crotte de crotte.

ca sert a quoi le corporate alors.

:yes::mad2: T'as du mal géré le Master/Slave et/ou le branchement sur l'ordre croissant des ports (IDE1,2,3 (...))

Mais sinon je comprends pas ce que tu veux dire ... quand t'installe XP tu peux choisir sur quelle partition ou HDD tu veux le mettre et aussi sur le quel tu veux formater :reflechis::censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la est le probleme,

3 partoch : c ntfs, d et e fat32.

pas de format.

et si je veux remettre xp sur c je peux pas il me le fout sur une partition fat32 apres l'avoir formatée.

Es-tu sur de choisir la partition correctement lors de l'installation??

crotte de crotte.

ca sert a quoi le corporate alors.

La version corporate est une version qui ne requiert pas d'activation avec microsoft.  :craint:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :D  :D  :D  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  :incline:  C'est la seule différence que je connaisse d'avec Win XP Pro

Voilà, j'espère que tu as compris que la version corporate n'est pas très différente de la version pro. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...