FRANCK Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 version corporate pro. Je l'install, win update pas de blem. Je ghost le hdd, carte reseau en +, changement de hdd, +1 hdd, etc. Maintenant id invalid. que faire. PS : corporate pour eviter ca, car ca change souvent de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Format C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 la est le probleme, 3 partoch : c ntfs, d et e fat32. pas de format. et si je veux remettre xp sur c je peux pas il me le fout sur une partition fat32 apres l'avoir formatée. crotte de crotte. ca sert a quoi le corporate alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 la est le probleme,3 partoch : c ntfs, d et e fat32. pas de format. et si je veux remettre xp sur c je peux pas il me le fout sur une partition fat32 apres l'avoir formatée. crotte de crotte. ca sert a quoi le corporate alors. T'as du mal géré le Master/Slave et/ou le branchement sur l'ordre croissant des ports (IDE1,2,3 (...)) Mais sinon je comprends pas ce que tu veux dire ... quand t'installe XP tu peux choisir sur quelle partition ou HDD tu veux le mettre et aussi sur le quel tu veux formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 la est le probleme,3 partoch : c ntfs, d et e fat32. pas de format. et si je veux remettre xp sur c je peux pas il me le fout sur une partition fat32 apres l'avoir formatée. Es-tu sur de choisir la partition correctement lors de l'installation?? crotte de crotte. ca sert a quoi le corporate alors. La version corporate est une version qui ne requiert pas d'activation avec microsoft. C'est la seule différence que je connaisse d'avec Win XP Pro Voilà, j'espère que tu as compris que la version corporate n'est pas très différente de la version pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 j'avais l'espoir que la version corporate permette de modifier ta config sans avoir ce type de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 si j'ecrase xp, mon id va etre bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 t'utilise encore des partitons FAT32 toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 oui pour les données, car plus grande compatibilité. reseau etherogene, w95,w98,xp,mac et bientot linux. donc si tu bouge un hdd sur une autre machine, ca se lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 coucou me revoila, j'ai mis un hdd en plus pour ghoster mon systeme, maintenant je voudrais reinstaller xp sans tout remettre (ecraser quoi). comment faire ? est ce que ca va regler mon bleme d'id ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 mon ghost c'est pour revenir en arriere en cas de pb, donc il va etre valable peu de temps (1 a 2 jours maxi maxi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.