GL-Jarod Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour, suite à l'achat d'un MacBook, je vends une partie de mon matériel dont je n'ai plus aucune utilité. A savoir : - Carte Vidéo Asus AX800 Pro AGP 256 TVD (flashée en XT , les fonctionnalités VIVO sont toujours OK) Achetée au Québec il y a 3 ans environ, elle tourne toujours très bien et supporte sans trop broncher la plupart des jeux récents. Je la vends avec son câble VIVO et un câble S-Vidéo de 5m (je crois). Prix : 150¤ (achetée 500) Tu veux la voir ??? - Carte Son Audigy 2 Prix : 30¤ (achetée 50) Viens jetter un oeil… - Carte TV Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI (encore un nom à rallonge) aussi connue sous le nom PCTV 310i c'est un tuner analogique + TNT qui peut également jouer le rôle de carte d'acquisition vidéo. Elle fonctionne parfaitement avec le logiciel Pouchin TV ainsi que ProgDVB. Elle n'a pas 1 an, mais j'ai perdu la facture. Prix : 30¤ (achetée 75) Allez, regarde la, elle ne mord pas … - Carte TV Pinnacle PCTV USB Stick C'est un tuner TNT (uniquement) Elle fonctionne également très bien avec PouchinTV Elle n'a pas 1 an non plus, je n'ai pas de facture pour la date, mais simplement un ticket de caisse. Prix : 30¤ (achetée 69) Elle est mimi, viens voir … Tous les prix s'entendent hors frais de port. Possibilité de vente en main propre sur Versailles et environs. Plus d'infos -> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.