Aller au contenu

Mac OSX sur Dell


ZiKi

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Déjà une petite précision, je suis un vrai néophyte dans le domaine des OS à Apple.

Enfin bref, ma question est simple: Puis-je faire tourner Mac OSX voir Leopard sur mon ordinateur Dell XPS m1710

Caractéristiques de mon PC:

  • Processeur: Intel Core 2 Duo cadencé à 2GHz
  • Mémoire: 2 Go DDR2
  • Carte graphique: NVIDIA GeForce Go 7900 GS
  • Carte-mère: aucune idée :)

J'ai entendu dire que Microsoft allait sortir un logiciel permettant de faire tourner Leopard sur PC...

Quoi qu'il en soit, j'attends vos réponses avec impatience et bonne nuit à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est impossible de faire tourner OS X LEGALEMENT sur une machine qui n'est pas de marque Apple. A cause de cela, personne ne pourra t'aider sur ce forum puisque cela est du piratage.

Après, libre à toi de continuer tes recherches, mais sache que les versions de OS X qui ont tournés sur PC étaient (et sont encore) assez bugguées.

Je ne peux rien dire d'autre sans rentrer dans de l'interdit.

Ce sujet doit donc être fermé.

:cartonrouge:

Amicalement,

CaseyN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas cela.. on va donc oublier cette voix.

Mais bon, avant de clore le sujet, j'aurai encore quelques petites questions.

Là tu me parles de Mac OSX, mais qu'en est-il de Leopard ?

Et qu'en est-il de "l'emulateur" que Microsoft prévoyait de sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leopard est Mac OS X 10.5, la dernière en date qui devrait sortir à la fin de l'année. Actuellement, tu peux trouver dans le commerce Tiger qui est OS X 10.4, et je supporse que tu as déjà entendu parlé de Tiger, même si tu est novice avec OS X.

Ensuite, je n'ai pas entendu parlé d'un émulateur qui permettrait de faire marcher OS X, que ce soit chez microsoft ou ailleurs (de plus, il me semble qu'il est également illégal de virtualiser OS X puisqu'il n'est pas sur un mac.)

Si tu souhaites poser plus de questions, (et si je peux y répondre), tu peux me MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...