Aller au contenu

[VDS] Matos divers


Messages recommandés

Bonsoir, je vends ce matos parce que je ne m'en sers plus :

- une GeForce 6600 GT Pci-e Point Of View, je ne m'en suis pas servi depuis 6 bons mois mais normalement elle fonctionne parfaitement, et si pb il y a elle est de toute façon encore sous garantie. La facture et le bundle sont présents avec, sauf les jeux gratuits. J'en demande 50¤.

- [VENDU] 3x512 de ram DDR1, dont deux de marques Kingston. J'en demande 50¤ les trois.

- une alim de 380W de marque Tagan. J'en demande 10¤.

Voilà, intéressés répondre directement sur le topic ou par mp. Possibilité de négocier les prix, si jamais, mais pas torp non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, justement je suis un autre PC car celui-ci est démonté. Je fais une recherche rapide sur le site du constructeur et je te dis ça.

Visiblement c'est CAS 3, le prix est p-e un poil trop élevé alors non ? Je précise que je n'y connais absolument rien, mais il me semble que 50¤ les 3 c'est correct, non ?

Je précise tout de même : c'est de la DDR 400, PC 3200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en proposes combien la Corsair ? Personnellement, ça m'arrangerait que tu en prennes deux plutôt qu'une (voire les trois, sait-on jamais), mais si tes finances sont serrées et que tu n'en as pas l'utilité ça ne sert à rien. Communique moi tout ça par mp, puisque là je dois bouger, je te répondrai dès demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...