dablisterexists Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonsoir, je vends ce matos parce que je ne m'en sers plus : - une GeForce 6600 GT Pci-e Point Of View, je ne m'en suis pas servi depuis 6 bons mois mais normalement elle fonctionne parfaitement, et si pb il y a elle est de toute façon encore sous garantie. La facture et le bundle sont présents avec, sauf les jeux gratuits. J'en demande 50¤. - [VENDU] 3x512 de ram DDR1, dont deux de marques Kingston. J'en demande 50¤ les trois. - une alim de 380W de marque Tagan. J'en demande 10¤. Voilà, intéressés répondre directement sur le topic ou par mp. Possibilité de négocier les prix, si jamais, mais pas torp non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 salut tes barettes se sont des pc3200?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dablisterexists Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui, PC3200. Je propose qu'on en parle par mp, si t'es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 les regles de pcinpact sont: tout se passe sur le post le mp sert aux echanges de coordonnées sinon les barettes sont de quels marques et connais tu leur CL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dablisterexists Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Comme tu le sens dans ce cas, alors es tu intéressé par mon offre ? Il y'en a deux de Kingston, et une de Corsair. Ou puis-je voir le CL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 tu peux me donner la marques des barettes, leur CL et si elle ont deja été overclokées stp ? edit : nos messages se croisent lol le CL ou CAS sont sur les barettes .... doit y avoir une étiquette sinon pourquoi tu les vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dablisterexists Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Mes barrettes n'ont jamais été overclockées, et si je les vends bah.. c'est parce que j'ai besoin d'argent ^^'. Pour le CAS je te dis ça tout de suite. Tu saurais me donner un exemple de CAS ? Parce qu'il y'a écrit plein de séries de chiffres, je ne sais pas laquelle est la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dablisterexists Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon, je te donne au pif les chiffres écrits sur ma corsair : 819 - 0504093 - 139805 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 en general on trouve tu CL 2 ou CL 2.5 ou CL 3 sinon si tu as everest , le logiciel te le donnera carte mere / chipset / performance memoire / CAS latency Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dablisterexists Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Aie, justement je suis un autre PC car celui-ci est démonté. Je fais une recherche rapide sur le site du constructeur et je te dis ça. Visiblement c'est CAS 3, le prix est p-e un poil trop élevé alors non ? Je précise que je n'y connais absolument rien, mais il me semble que 50¤ les 3 c'est correct, non ? Je précise tout de même : c'est de la DDR 400, PC 3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 je réflechis car deja a la base je n'aurais besoin que d'une barette 2 a la limite .... les 3 ont le meme CL corsair et kingston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dablisterexists Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui, apparamment elles ont la même. A la limite, je peux p-e te refiler quelques trucs en plus si cette dépense te semble superflue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 tu ne vendrais pas plutot les barettes a l'unité ? je te reprendrai bien la corsair .... il te restera les 2 kingston (barettes identiques donc plus facile a vendre pour un montage en dual chanel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dablisterexists Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tu m'en proposes combien la Corsair ? Personnellement, ça m'arrangerait que tu en prennes deux plutôt qu'une (voire les trois, sait-on jamais), mais si tes finances sont serrées et que tu n'en as pas l'utilité ça ne sert à rien. Communique moi tout ça par mp, puisque là je dois bouger, je te répondrai dès demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbel62 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 salut, si tyler76 en prend une, je serais intéressé par les deux kingstons... Tu es d'où ? Une remise en main propre sur paris est envisageable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bon bah on va réussir a s'arranger tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dablisterexists Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Sebbel62, je viens de t'envoyer un mp pour qu'on en parle. Autrement, up ! Il reste encore une 6600GT qui cherche preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.