Aller au contenu

[VDS] Matos divers

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, je vends ce matos parce que je ne m'en sers plus :

- une GeForce 6600 GT Pci-e Point Of View, je ne m'en suis pas servi depuis 6 bons mois mais normalement elle fonctionne parfaitement, et si pb il y a elle est de toute façon encore sous garantie. La facture et le bundle sont présents avec, sauf les jeux gratuits. J'en demande 50¤.

- [VENDU] 3x512 de ram DDR1, dont deux de marques Kingston. J'en demande 50¤ les trois.

- une alim de 380W de marque Tagan. J'en demande 10¤.

Voilà, intéressés répondre directement sur le topic ou par mp. Possibilité de négocier les prix, si jamais, mais pas torp non plus.

Modifié par dablisterexists

Posté(e)

les regles de pcinpact sont:

tout se passe sur le post le mp sert aux echanges de coordonnées

sinon les barettes sont de quels marques et connais tu leur CL ?

Posté(e)

tu peux me donner la marques des barettes, leur CL et si elle ont deja été overclokées stp ? :chinois:

edit : nos messages se croisent lol le CL ou CAS sont sur les barettes .... doit y avoir une étiquette

sinon pourquoi tu les vends ?

Posté(e)
  • Auteur

Mes barrettes n'ont jamais été overclockées, et si je les vends bah.. c'est parce que j'ai besoin d'argent ^^'.

Pour le CAS je te dis ça tout de suite.

Tu saurais me donner un exemple de CAS ? Parce qu'il y'a écrit plein de séries de chiffres, je ne sais pas laquelle est la bonne...

Posté(e)

en general on trouve tu CL 2 ou CL 2.5 ou CL 3

sinon si tu as everest , le logiciel te le donnera

carte mere / chipset / performance memoire / CAS latency

Posté(e)
  • Auteur

Aie, justement je suis un autre PC car celui-ci est démonté. Je fais une recherche rapide sur le site du constructeur et je te dis ça.

Visiblement c'est CAS 3, le prix est p-e un poil trop élevé alors non ? Je précise que je n'y connais absolument rien, mais il me semble que 50¤ les 3 c'est correct, non ?

Je précise tout de même : c'est de la DDR 400, PC 3200.

Posté(e)

je réflechis car deja a la base je n'aurais besoin que d'une barette 2 a la limite ....

les 3 ont le meme CL corsair et kingston ?

Posté(e)

tu ne vendrais pas plutot les barettes a l'unité ?

je te reprendrai bien la corsair .... il te restera les 2 kingston (barettes identiques donc plus facile a vendre pour un montage en dual chanel)

Posté(e)
  • Auteur

Tu m'en proposes combien la Corsair ? Personnellement, ça m'arrangerait que tu en prennes deux plutôt qu'une (voire les trois, sait-on jamais), mais si tes finances sont serrées et que tu n'en as pas l'utilité ça ne sert à rien. Communique moi tout ça par mp, puisque là je dois bouger, je te répondrai dès demain !

Posté(e)

salut, si tyler76 en prend une, je serais intéressé par les deux kingstons... Tu es d'où ? Une remise en main propre sur paris est envisageable ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.