The_dragon Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Salut tt le monde ... Je reviens aprés une longue periode d absence pour vs demander du help a propos d' un pb que je rencontre en me connectant a un serveur ftp a travers notre Proxy http - sur IE6 ou Opera , si je mets l' adresse " par exp " : ftp://username:password@ftp.games.ol/ ca se conecte directement sur la page sans pb ne prenant pas en consideration le Max d utilisateurs et tt ces trucs ... Je peux donc copier le lien d' un fichier dans ce serveur " ftp://username:password@ftp.games.ol/test.zip par exp et le coller dans mon Download Manager " Flashget " ... parfois dans des serveurs, il y a des limitations de nb d' utilisateurs donc tu dois chaque 5 sec ou 10 clicker sur Rafrachir pour voir si tu pioche une place vacante. mais sur un navigateur on peut pas rester programmé tte la journée sur 1 Click /sec , on a conçu des programs pr se conecter a des serveur disatnts ou ftp, j utilise Flashfxp. Le pb donc que ca se conecte pas: Sur Preferences je mets tt les parametres de mon proxy " pass address etc ... " .... je me conecte sur un serveur ftp public " pr ne pas compliquer les choses " mais ca passe pas .... dans la fenetre ou on tape les parametres du serveur ftp desirés il y' a klk options a remplir , ca parle de certaines options SSL ou TSL, j ai testé avec tt les probabilités mais ca passe pas .... Voila ce que me donne Flashfxp comme erreur : HTTP 502 Proxy Error - The specified Secure Sockets Layer (SSL) port is not allowed. ISA Server is not configured to allow SSL requests from this port. Most Web browsers use port 443 for SSL requests. (12204)Internet Security and Acceleration Server Il s' agit donc d' une configuration sur l' ISa serveru nommé SSL ou klk chose comme ça .... Pouvez vs m' aider a resoudre ou comprendre ce qui se passe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 a priori avec un proxy c'est impossible et oui proxy c'est du http, et pas du ftp .. certains proxys permettent de faire du d/l sur des ftp, mais pour l'upload il faut du nat et pas du proxy ....... c'est pour la même raison que le peer to peer ne marche pas derrière un proxy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ben voila ... Merci pr repondre, je sais pas pkoi mais l' autentification de reponse par mail ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.