Blacksword Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonsoir a tous (et a toutes), Je suis tombe il y a quelques heures sur le IO2 de logitech, un stylo qui permet de prendre des notes sur du papier , qui garde en memoire les notes et les permet de les passer dans word directement Etant lyceen, et prenant pas mal de notes, et ayant ... hum... disosn une ecriture pas toujours tres belle et la facheuse habitude d'avoir un cours assez brouillon, ce stylo m'a attire . Sur le papier , il a tout pour plaire, reconnaissance facile, papier special pas tres cher (pas beaucoup plus qu'un cahier normal), utilisation agreable, tout y est . de plus, les differents avis et test deniches sur le net son tous positifs :) Mais, je viens de voir qu'il a une memoire limitee a quarante pages.... ca fait peu je trouve pour un lyceen (me rectifier le cas echeant). Je voulais savoir, si certains d'entre vous l'ont deja eu, et si il est possibl: -d'augmenter cette memoire -ou de choisir de ne pas mettre en memoire certaines pages (pratique pour les cours peu importants ou ceux ou mon cours est mieux ecrit) Voila, en vous remecriant par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je saurai pas te répondre par contre tu m'as donner envie d'en adopter vu que son seul défaut dans le passé était la taille (mais maintenant avec la 2ème version c'est finit) et le prix et maintenant passé de 199¤ à 99¤.... Et pour le papier j'ai cru comprendre que photocopier les pages du cahier fonctionne parfaitement. JE vais réfléchir à l'achat car moi qui est une écriture de médecin ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pour la mémoire, je ne pense pas que tu puisses y changer quoi que ce soit, dans le sens ou il ne semble pas embarquer une carte mémoire... pour ne pas mettre en mémoire certains cours, il te suffit... de ne pas prendre de notes avec ce stylo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pour la mémoire, je ne pense pas que tu puisses y changer quoi que ce soit, dans le sens ou il ne semble pas embarquer une carte mémoire...pour ne pas mettre en mémoire certains cours, il te suffit... de ne pas prendre de notes avec ce stylo! je m'en doutais mais j'aime garder le meme stylo tout le temps, question d'habitude :) En totu cas, ca a l'air d'etre un joli produit de logitech, avec des fonctions utiles, pas trop cher du bon quoi Mais, pas compatible openoffice (a essayer tout de meme).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 dans ce cas, il faut voir s'il a un bouton on/off ou sinon, voir si on peux virer la batterie (mais le poids changera à ce moment la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.