Arafel Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut! :) j'accompagne ma copine à Limoges, elle doit passer une soutenance... si il y a des INpactiens qui y sont et qui désirent prendre une biere, c'est une bonne occasion, non ? PS : etant donné que je risque de ne pas etre scotché devant l'ordi tout ce temps, je vous file directe mon numéro de portable : ERASED (Confiance... confiance... ) big bisous et à bientot INpactiens chéris... :) Arafel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut mon gros lapin je suis pas sur Limoges :( Toute façon ça pu cay pas libre Limoges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut mon gros lapin je suis pas sur Limoges :( Toute façon ça pu cay pas libre Limoges ! gné ? heuuuu limoges n'est pas en GPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pinaise tu t'es enfin trouver une ptite femme a domicile ?! clapclapclap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ben ouai, c'est un peu et surtout pour ca que je m'étais calmé sur les coups rapides... je voulais ELLE et pas une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Arafel, ça fait plaisir de te voir passer Par contre, Limoges trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 J'aurai pas le temps de recalibrer mon téléporteur sur Limoges d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Et ben y en a qui n'ont pas peur de laisser trainer un numéro de portable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 bof... peur de quoi ? qu'on m'appelle ? bon, je suis rentré à Nice, donc je vire le numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Pourquoi tu le laisses pas dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 En même temps ce n'est pas un ras de marée ce topic ... la confiance se fait entre INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ouai quarky a raison... je je le relaisse là : 06.11.49.16.78. mais je ne répond jamais aux numéros masqués (vieille habitude... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 En même temps ce n'est pas un ras de marée ce topic ... la confiance se fait entre INpactiens Je ne parles pas du fait que d'autres membres puissent voir le numéro. D'ailleurs ce n'est pas parce qu'il n'y a pas bcp de participation, que la pas fréquentation n'est pas importante... Perso j'irais jamais diffuser mon num à la vue de tout le monde. Je préfère éviter les problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 quel genre de problemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Sodomie par téléphone , c'est très grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 bof... meme par telephone, une sodomie ne me semble pas etre un gros probleme en soit... ceci dit... des mots, des mots et rien que des mots! je m'attendais au moins à un coups de bigophone de quarky moi! (ou d'autres INpactiens/INpactiennes hein... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Sont pas très courageux ... Tu restes longtemps sur Nice ? je pourrais y faire un tour si je me fait trop chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ben j'y suis jusqu'au 5 aout, mais comme j'ai plus d'hotel, je t'accueuillerai à la maison... donc tu passes quand tu veux, je te laisse le CHoix dans la Date ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ca roule ma poule , je te tient au courant ( je t'apporterai les photos qui marchent ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bof... peur de quoi ? qu'on m'appelle ? bon, je suis rentré à Nice, donc je vire le numéro Tu es du 06? moi aussi ? ta de la chance (gare à celui qui dit le contraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 lol je suis tenté de dire que c'est plutot toi qui as de la chance alors! ben ca mérite au moins d'aller se prendre un pot INpactien, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.