Posté(e) le 11 juin 200718 a Salut! :) j'accompagne ma copine à Limoges, elle doit passer une soutenance... si il y a des INpactiens qui y sont et qui désirent prendre une biere, c'est une bonne occasion, non ? PS : etant donné que je risque de ne pas etre scotché devant l'ordi tout ce temps, je vous file directe mon numéro de portable : ERASED (Confiance... confiance... ) big bisous et à bientot INpactiens chéris... :) Arafel. Modifié le 13 juin 200718 a par Arafel
Posté(e) le 11 juin 200718 a Salut mon gros lapin je suis pas sur Limoges :( Toute façon ça pu cay pas libre Limoges !
Posté(e) le 11 juin 200718 a Auteur Salut mon gros lapin je suis pas sur Limoges :( Toute façon ça pu cay pas libre Limoges ! gné ? heuuuu limoges n'est pas en GPL ?
Posté(e) le 11 juin 200718 a Pinaise tu t'es enfin trouver une ptite femme a domicile ?! clapclapclap
Posté(e) le 11 juin 200718 a Auteur ben ouai, c'est un peu et surtout pour ca que je m'étais calmé sur les coups rapides... je voulais ELLE et pas une autre...
Posté(e) le 12 juin 200718 a Et ben y en a qui n'ont pas peur de laisser trainer un numéro de portable ...
Posté(e) le 13 juin 200718 a Auteur bof... peur de quoi ? qu'on m'appelle ? bon, je suis rentré à Nice, donc je vire le numéro
Posté(e) le 13 juin 200718 a En même temps ce n'est pas un ras de marée ce topic ... la confiance se fait entre INpactiens
Posté(e) le 14 juin 200718 a Auteur ouai quarky a raison... je je le relaisse là : 06.11.49.16.78. mais je ne répond jamais aux numéros masqués (vieille habitude... )
Posté(e) le 15 juin 200718 a En même temps ce n'est pas un ras de marée ce topic ... la confiance se fait entre INpactiens Je ne parles pas du fait que d'autres membres puissent voir le numéro. D'ailleurs ce n'est pas parce qu'il n'y a pas bcp de participation, que la pas fréquentation n'est pas importante... Perso j'irais jamais diffuser mon num à la vue de tout le monde. Je préfère éviter les problèmes !
Posté(e) le 17 juin 200718 a Auteur bof... meme par telephone, une sodomie ne me semble pas etre un gros probleme en soit... ceci dit... des mots, des mots et rien que des mots! je m'attendais au moins à un coups de bigophone de quarky moi! (ou d'autres INpactiens/INpactiennes hein... )
Posté(e) le 17 juin 200718 a Sont pas très courageux ... Tu restes longtemps sur Nice ? je pourrais y faire un tour si je me fait trop chier
Posté(e) le 17 juin 200718 a Auteur Ben j'y suis jusqu'au 5 aout, mais comme j'ai plus d'hotel, je t'accueuillerai à la maison... donc tu passes quand tu veux, je te laisse le CHoix dans la Date ...
Posté(e) le 17 juin 200718 a Ca roule ma poule , je te tient au courant ( je t'apporterai les photos qui marchent ) .
Posté(e) le 23 juin 200718 a bof... peur de quoi ? qu'on m'appelle ? bon, je suis rentré à Nice, donc je vire le numéro Tu es du 06? moi aussi ? ta de la chance (gare à celui qui dit le contraire )
Posté(e) le 23 juin 200718 a Auteur lol je suis tenté de dire que c'est plutot toi qui as de la chance alors! ben ca mérite au moins d'aller se prendre un pot INpactien, non ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.