Aller au contenu

[SORTIE] ! URGENT ! Arafel à LIMOGES ...

Arafel

Messages recommandés

Salut! :)

j'accompagne ma copine à Limoges, elle doit passer une soutenance... si il y a des INpactiens qui y sont et qui désirent prendre une biere, c'est une bonne occasion, non ? :D

PS : etant donné que je risque de ne pas etre scotché devant l'ordi tout ce temps, je vous file directe mon numéro de portable : ERASED :up: (Confiance... confiance... :mad: )

big bisous et à bientot INpactiens chéris... :)

Arafel.

En même temps ce n'est pas un ras de marée ce topic ... la confiance se fait entre INpactiens :D

Je ne parles pas du fait que d'autres membres puissent voir le numéro. D'ailleurs ce n'est pas parce qu'il n'y a pas bcp de participation, que la pas fréquentation n'est pas importante...

Perso j'irais jamais diffuser mon num à la vue de tout le monde. Je préfère éviter les problèmes !

bof... meme par telephone, une sodomie ne me semble pas etre un gros probleme en soit... :smack::up:

ceci dit... des mots, des mots et rien que des mots! je m'attendais au moins à un coups de bigophone de quarky moi! :transpi: (ou d'autres INpactiens/INpactiennes hein... :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...