Posté(e) le 11 juin 200718 a Salut, Je suis en train d'installer ma nouvelle Sapphire x1950Pro... avant de faire un bétise, je voudrais avoir votre avis sur les drivers, j'ai trouvé sur le site de saphire: Nom: Display Driver Catalyst 7.5 Windows XP and MCE (incl. all drivers + CCC) Date: Jun 4th, 2007 Version: 7-5_xp_dd_ccc_wdm_enu_46743 Taille: 41853.3KB Est-ce la bonne version? j'ai un Windows XP Pro sp2 Merci
Posté(e) le 11 juin 200718 a Ben oui... Mais vas plutôt sur le site ATI/AMD pour les drivers au moins tu auras toujours les dernières versions sans te poser 50 questions
Posté(e) le 14 juin 200718 a Et installes que les drivers, pas le controle center (ccc), ca fait perdre de la performance..... Faire aussi la mise à jour de Directx en meme temps, au cas où...... Car moi je viens d'installer le meme genre de carte, et j'avais des bugs graphique (drivers 7.4). Apres une mise à jour de directx, des drivers 7.5, et une réinstallation des jeux avec la nouvelle carte graphique = plus de bugs
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.